Séparer les noms avec une virgule.
Salut, tant mieux que ça marche, mais c'est pas normal d'etre "un peu moins bon que la télé" moi j'ai 4 sorties, et avec un ampli à 100 balles...
Tu sais Laure38, les cartes TV PVR hauppauge encode "hard" en mpg2 768*572(pal) et ont en plus un tuner TV: moins de 150€ a+
La résolution d'une VHS est 352*288 entrelacée, donc 352*576...ca sert a rien de capturer plus fin
Salut Henlam, désolé pour le retard, j'ai pas reçu d'Email.. T'as regardé l'hitoire de Windows98SE? T'es bien en W98? les PVR marchent pas avec W98..
au dela de la méthode d'acquisition, on va retomber dans le débat de l'amélioration de la VHS.:) Je pense que c'est indispensable, donc, pour les...
Essaye de faire un essai de capture avec Movie Maker2, ça t éviteras de payer un soft pour l'instant. Entre parenthèses, si tu veux de la qualité,...
Quelle carte video as tu? pour juste 15 cassettes, ça vaut le cout d'essayer de brancher le magnetoscope sur le video in de la carte. tu devrais...
d'accord avec toi, je pensais que tu parlais de résolution...on se rend bien compte de la différence en regardant à la meme distance sur un TV...
oui li existe des wintv pci mais ca na rien à voir. quand tu vois le driver Wintv PVR PCI II, c'est le bon, ils prècisent pci parce qu'il existe...
PCI veut dire que c'est une carte interne, branchée sur un port PCI
sur le site, il précise qu'il faut 98SE et pas 98
elle marche uniquement avec le 98SE
c'est bon, il faut bien le driver PVR PCI II
Déja tu n'as pas le patch pour la version francaise de W2K. c'est pas grave Bon j'ai regardé, j'ai la meme version que toi: 4.00.21126, mais je...
Dans ton cas et si tu n'as pas 200 cassettes HI8 à numériser, je me ferai préter un cam SONY DI8 ou le louer pour le WE. comme le dis Pickup2, le...
Problème avec les drivers ASPI ??
Il me semblait qu'une VHS avait une résolution de 352*288 entrelacée donc 352*576 ?? a+
Salut Henlam, Je vais essayer de te répondre dans l'ordre. 1-Acquisition Pour accéder à des réglages perso, dans "movies" il faut aller...
salut, tu as différent profils d'acquisition dans l'onglet "pref" "movies". ça va du mpg1 VCD au mpg2 12mb/s. Pour la télé, tu as 3 profils mpg2...
Devant la demande de plus en plus fréquente sur l'acquisition analogique sous toutes ses formes, le webmaster de www.natdom.com a ouvert une...