Séparer les noms avec une virgule.
Salut Juste pour infos, Power Director (soft basic à 100€) sait monter du mpg2, et ne réencode que les Gop modifiés par le montage...c'est pas...
Si GK est une usine à gaz, essaye RIAM, qui utilise aussi VDub pour l'encodage et Avisynth comme serveur de frame. Dans les 2 cas, il faut...
c'est qui ce ouf:col: :perplexe: Commence par donner des réponses aux autres avant de poser des questions...voila ma vision d'un forum
DVD UDF plutot, non. La plupart des platines Divx sinon toutes lisent les mpg2. L'intéret est dans le gain de temps...créer la structure DVD est...
Pour de l'autorun tu as raison, mais on peut très bien graver directement un mpg2 sur un DVD sans passer par cette phase....je le fais...
Teste le et dis nous ton feedback avant de penser à le revendre
Mon avis est que tout dépend de ce qu'il y a sur tes VHS....des films cinémas ou du montage de video familiale, et de la fréquence à laquelle tu...
Salut Utilise plutot les filtres avisynth avec Gordian Knot, c'est la méthode que j'utilise elle donne de très bons résultats. C'est peut être un...
La PVR sort un mpg2, et à part un réencodage dans tmpg, je ne vois pas. Regarde quand même si le soft livré avec la carte :Namo mpg editor (je...
salut, j'ai déjà essayé de faire un divx à 2000 (pas 9000 quand même) et bien, la qualité n'est pas proportionnelle au débit....au dela d'un...
Eternel débat. Les filtres avysinth permettent bien des choses, de la réduction du bruit d'une vidéo, la réhausse des couleurs, l'ajout d'un...
Virtual dub ne prend pas en entrée le avi DV type 1 ou 2. Je ne connais que Dr Divx qui le fasse en direct. ou essayer de créer un d2v avant avec...
bitrate 6000= 6Mb/s en dédit constant bien sûr.
j'ai utilisé ce soft 2 ou 3 fois, donc je crois me rappeller que tu dois décocher le profil "home theather" (par defaut en 720*576) pour rentrer...
bonjour, n'oublions pas CCE (Cinemacraft) qui est un excélent encodeur mpg2 et à le mérite de pouvoir aussi appliquer les filtres d'Avisynth
j'avais télécharger il y a qq temps une version gratuite sur le site de morgan, pour les memes raisons que toi. http://www.morgan-multimedia.com/...
Salut, tu peux essayer Dr Divx, il prend du DV en entrée et sort un divx. Gratuit 30 jours je crois et 40€ env ensuite. Sur le site de divx...
Attention, certaines platines ne prennent pas les CD 800 mo.....ma Kiss DP500 par exemple
Bonjour, Je suppose que vous connaissez Avisynth ? Que pensez vous? Je l'utilise en amateur, et j'aimerai avoir votre avis. Je trouve les...
désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances:) Le prix? a peu près 150 Fr chez un grossiste en matèriel électrique, quand à la marque, je...