Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise la version 8.1 L'image n'est pas net, elle sintille, tremble... L'image numérisé est entracé 25 ips = 50 trames qui se croise......
Bonsoir, Voici mon problème : J'ai fait une numériation sans pb en s-vhs (donc analogique) j'ai fait le montage sous studio 8, nickel. Sauf que...
Oui c'est bien ce que j'ai fait, d'ailleur le sujet est très explicite. sauf que pour le paramettrage de tmpeg, je nage complet, pire je coule...
Voila : J'ai fait mon acquisition avec studio en 768*576. j'ai fait mon montage. jusque là impec. Là ou ça ce gâte C quand je veux faire le dvd...
Voilà, J'ai un film avi en 720 * 540 que je voudrai passer un mpeg2. Le problème c'est la norme du mpeg2. Lors d'un test l'image se trouve...
Pour phil, Sauf qu'avec première on peux créer des petits effets sympas en se servant des transitions qu'on ne peu pas faire avec studio.
Même problème, comment faire :help:
Tiens C pas con ça :bravo: Vais aller voir chez kazaa ou edonkey voir s'il n'y aurait pas une version d'essaie de studio 7 pour w2k, une sorte...
C'est bien beau tout ça, mais moi je voudrai bien utiliser ma DC10+ sous win2k, en revanche je n'ai pas du tout l'intention d'acheter studio 7...