Séparer les noms avec une virgule.
SONY NEX FS100EK camescope super 35 CMOS EXMOR avec optique 18x200mm SONY carte SD 32 go class 10 SILICON POWWER 40 autonomie 14x10 h...
Bonjour, je travaille avec EDIUS 6 depuis pas mal de temps, tout se passe bien Je voudrais passer à EDIUS 7, quelle différence entre les deux,...
bonjour, le ME66+K6 toujours à vendre? Mon tél 05 58 52 90 40 j-baris@wanadoo.fr
Très beau travail de pro, solide et pratique, prix de revient dérisoire. Justement parlons en du juste prix, actuellement le monde de la vidéo...
je vend ma canon XH A1 je vend ma CANON XH A1 achetée en mai 2007, chez Vidéoplus (facture) Livré avec tous les accessoires d'origine plus une...
Bonjour, Cause changement de format, je vends ma CANON XH-A1 achetée en mai 2007. Livré avec tous les accessoires d'origine plus une batterie...
Bonjour Que penser du moniteur 19 SXGA TFT LCD MEDION à 199 € Merci
comment être sur du bon branchement sans revenir chez mon monteur ?
je suis connecté sur la prise de façade. les 2 camescopes sont HS pour ce qui est de la capture, le reste marche. Encore un bon monteur !!
Bonjour, j'ai toujours capturé mes séquences avec DVRaptor RT, avec mon camescope sony DCR-TRV30E sans aucuns problémes. La semaine derniére...
Bonjour, j'ai acheté premiere élément 3, au cours de mon travail montage ou autre un message d'erreur me bloque totalement mon PC, (...
Bonjour, Photographe vidéaste j'ai des images trés lourdes avec lesquelles je fais des films et des diaporamas. J'aimerais une fois pour...
merci pour vos conseils, donc je jette ma carte DVRaptor ?
Bonjour, depuis 5 ans je monte en DV avec premiere 6 et une carte DVraptor-RT. Je passe en HDV, indiquez moi SVP, les modifications à apporter...