Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord "mafach". Avec l'arrivée de la HD, j'ai laissé tomber mes vieilles cassettes , HI8, D8 et même DV... Mais, le temps passant,...
"mafach" Très intéressant cette remarque de "vidéo98". Ce serait donc dû au 620 ?? Mais uniquement en lecture car lorsque je l'enregistre...
" mafach" Je ne trouve pas mon TRV 620E dans la liste ( ou alors, je suis bigleux .....)
OK pour vos réponses. Mon D8 est un Sony " TRV 620E PAL " . Je ne connais personne, dans mon entourage qui possède un D8... C'est un engin qui se...
Je ne vois pas comment je pourrai tomber sur la même image quand le time code n'existe pas sur un des deux caméscope et, en plus , tomber sur la...
Suite à notre discution. 1°- image issue d'un film HI8 ( 12 ans d'âge ) lue sur caméscope D8 [IMG] 2°- même image, lue...
Il se fait tard et j'ai ........ Morphée qui me tend les bras . Je reprends demain . Bonsoir et merci pour cette discution
Ce défaut, qui existe sur toutes les cassettes, prend un bon quart / bas de l'image..Quant au cable, j'aurais dû réfléchir avant de poser cette...
Toutes mes excuses !!! J'ai fait un doublon .... " saint kro " Autant pour moi. Je voulais dire S-Vidéo Si .... mon D8 lit mes HI8 mais,...
Bonsoir. Je prends le train en marche !!! J'ai un stock de cassettes HI8 mais mon caméscope a rendu l'âme !! Coup de pot !! Dans une brocante (...
Merci "giroudf" et bonne journée.
Bonsoir à tous. Est-il possible de créer un QR Code d'un montage vidéo pour pouvoir la lire sur un smartphone ou une tablette ??
Agdimage. OK ! On verra un peu plus clair !!
Merci pour ces précisions. Le nombre de références , tant Végas que Movie, est important et déroutant. Le "Végas HD Platinium 11 m'avait...
<<celui que tu montres est celui pour les enfants de trois ans.<< C'est quoi cette réponse ??? Ce post avait bien commencé...
Voici les fenêtres telles qu'elles apparaissent ........ chez moi !!!! [IMG] [IMG] En haut...
<<Pour ce qui est de la meilleure accessibilité, mon expérience du logiciel acquise depuis la version 10 rend cet argument peu pertinent en ce qui...
Yassine67300 .Tu peux utiliser cette version tout à fait normalement (sans écran tactile) Je le trouve plus simple ( ce n'est peut être pas le mot...
Bonjour. Jusqu'alors je possédais " Végas Movie Studio HD Platinium 11.0 "" Profitant d'une proposition de Sony, j'ai obtenu et téléchargé, une...
Merci encore " Yassine67300 " . Je n'ai pas d'écran tactile et dix pistes me suffisent .. Donc je reste avec ma version. Mais, une dernière...