Séparer les noms avec une virgule.
J'ai installé cette màj que j'ai reçu et tout fonctionne . S'agit-il d'une mauvaise manip de ma part ?? Sans doute car je suis loin d'être un...
"saint kro" C'est ton point de vue !! Le miens est différent. Dans un premier temps je me renseignais ! Dans un second temps, j'attends une...
J'attends de recevoir ( ?? ) une màj avant de communiquer le nom de ce logiciel. S'il s'avère que çà ne marche toujours pas, je le ferai sans...
Bonsoir "homero". Tout à fait exact !!! J'avais obtenu une superbe image .... noir et blanc ...J'ai donc adressé ce mail à l'assistance <<...
Bonsoir à tous. Dans un système de transfert HI8 vers ordinateur, un logiciel (dont je tairai le nom pour l'instant) dit ceci : << Le logiciel...
Moi non plus je n'avais pas fait le calcul !! Ce n'est plus énorme de nos jours. et des disques de 3 ou 4 TO, c'est monnaie courante. Et, en...
Merci pour vos réponses qui me permettent de voir un peu plus clair dans la jungle (pour moi) de ces formats vidéo. Merci aussi pour le lien me...
Bonjour à tous. Je me suis lancé dans la numérisation de mes anciennes cassettes vidéo HI8 et D8 au moyen de mon (ancien) caméscope TRV 620E. et...
Je vais essayer mes deux log. cités + haut mais aussi Virtualdub . Je te remercie pour tout le temps que tu as consacré pour notre discution . Et...
Synoptique de la liaison : CCD-TRV59E Hi-8 > sortie image S-Video > entrée S-Video D8 TRV620E en lecture, l'image du TRV59 doit apparaître sur le...
Bien sur, mon souhait est d'avoir la meilleure qualité possible tout en ayant le poids mini !!!! C'est beaucoup demander ?? " ogt". Ma config :...
OK ! Cà marche : image et son ! Beaucoup plus simple que de passer par un autre cam. comme je l'avais envisagé au début !! Je ne faisais pas trop...
Effectivement ! Les pilotes n'étaient pas à jour. J'ai donc relancé le topo et j'ai obtenu une très bonne visualisation et un enregistrement en...
Merci pour ces précisions. Je vais suivre tes indications. Bonne soirée.
Bonjour "homero". Je te retrouve sur ce forum !! J'ai des soucis pour capturer l'audio de mon HI8 vers le D8 aussi je me suis tourné vers...
Bonjour à tous. Je viens de faire un essai de capture d'anciens films HI8 au moyen de PowerDirector 9 que j'ai eu en achetant un système de...
Oui ..Le D8 est stéréo. "saint kro" C'est tellement évident.!! Je pas dû récupérer des fêtes !!! "homero" . Mon D8 lit et enregistre les HI8 mai...
J'avais crié un peu vite "victoire" En effet, si je parviens à copier mes films HI8 du TRV 59E vers le D8, j'ai une image très correcte mais je...
OK Merci.
"mafach" Pourrais tu m'en dire un peu plus sur les NAS ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur Google ..