Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous. Après plusieurs mois d'inactivité, je me relance avec ce logiciel. Mais je découvre une barre d'outils ( ,tout en haut) très...
OK @samalaplaya. . J'ai suivi tes indications et j'ai réussi à améliorer cette séquence. ( avec un peu de bruit).Mais le résultat me satisfait .Merci.
@samalaplaye - @vladtepes. C'est une séquence d'environ 20 secondes.
OK.... Merci...,. Je vais suivre,,,
Merci pour vos réponses. J'enregistre en HD avec mon apn Sony A 65 et j'ai Magix Vidéo déluxe.
Bonjour à tous. A la suite d'une erreur de réglage ( mauvaise ouverture) j'ai une séquence vidéo sous-exposée.. Existe-t-il un moyen de corriger...
Je possède Magix Vidéo deluxe 2015 et Corel Vodéo Studio X7.. Désolé !! Je me suis un peu précipité pour faire ce post !! Je crois, en effet que...
Bonjour . Pourriez vous me dire si l'on peut zoomer un clip vidéo au montage ? Je m'explique : suite à une erreur de cadrage, à la prise de vue,...
Bonjour. J'ai un Alpha A65 et j'ai téléchargé , depuis un certain temps, Play Memory Home . Mais à chaque fois que je l'ouvre j'ai ce message <<...
Merci "homero". Je vais regarder cela de plus près !! Bonne semaine à vous.
OK . Merci et bonne soirée.
Cette discussion ne donne pas envie de rester sur ce forum !
Bonsoir. Je suis sous Windows 10 et Movie Maker n'existe pas . Connaissez vous un logiciel de montage gratuit, même assez élémentaire, que je...
"homero" Un peu de retard à répondre !! Désolé pour ce lien que j'avais mis ; je n'avais pas l'intention de faire de la pub. <<Je vois que tu es...
"jakovideo" Oui ! On comprend que le grain est important surtout un super 8 J'ai encore les emballages Kodachrome 2, des 16mm que j'utilisais ,...
Merci " mcr " pour ce lien qui m'a ;l'air intéressant et, peut être répondre à ma question . Bonne semaine.
Merci "homero" Je ne savais pas comment rectifier ..
<< Numérisation au lieu de Munérisation et projection au lieu de projoction>> Grave : je n'avais pas les yeux en face des trous !!!!! <<Gagner...
Bonjour " saint kro" As tu un autre titre à me proposer ? Pour << la dimension de l'écran va dépendre de la distance de la caméra par rapport...
Bonjour. Je reviens sur une réponse de "caraibe" concernant la numérisation des fils super8 ou 16mm par projection. Je suis un (très) ancien...