Séparer les noms avec une virgule.
@ saint kro. Le temps?? ? J'ai l'impression que c'est toi qui le perd avec des discutions ( ??? ) stériles.
@ogt. Nos réponses ce sont croisé et confirment !!!
Re . @saint kro. Comment un titre peu explicite donne des réponses .......... explicites ??? Tout dépend de la capacité de compréhension de celui...
Titre origine : Quelle est la différence Titre modifié : Quelle est la différence entre DCR HC90S et 90E Bonjour à tous. Je suis sur le point...
Merci "BZH" pour ce tuto. Je vais voir cela de près.
Merci pour vos réponses. Je vais voir ce que je peux obtenir avec Twixtor
Bonjour . Je possède Corel Video Studio 2018. Je voudrais enregistrer une séquence ,( que j'ai filmé à 24 im:sec ) en ayant un effet de ralenti...
C'est un pb que m'a signalé un collègue !! Je lui ai suggéré de s'inscrire sur ce foru
Bonjour à tous. J'ai un collègue qui rencontre un pb avec ce logiciel. <<< Un exemple j’ai monté 5 vidéos pas de soucis, la 6e je ne peux pas...
Bonjour et merci pour vos réponses. @xhonnor.Je me suis servi d'u camescope HI8, le Sony, CCD-TRC 59e ( que j'ai acheté d'occasion et nettoyé les...
Bonjour à tous. Je me suis lancé dans numérisation d'anciennes cassettes HI.8 certaines de 1990. Le résultat est "satisfaisant" compte tenu de...
Après qq essais , sans amélioration, je me suis décidé à ------ changer de cable et, en branchant le son sur la prise noire , tout fonctionne...
Bonjour. Je me suis lancé, ce matin dans la numérisation d'une cassette HI 8 ( 1992 ) faite avec un caméscope Sony ( le CCD 700E ) que j'ai...
Mais non ! Aucune indication … Merci pour ces précisions . Je tente, demain de commencer la numérisation de ces cassettes ..Bon dimanche.
OK mais de quelle façon peut on récupérer le son ?
Bonsoir. @homero et saint cro.. Je fais peur être confusion entre firewire et Recorder HI 8 TR 59E a bien un port S VIDEO OUT [ATTACH]...
Bonsoir à tous. Je viens d'acheter ce système de transfer HI8 vers PC ( Windows 10 )...
@jakovideo. Bonjour et merci pour ta réponse. Oui! Je me doutais qu'il était difficile, sinon impossible, de trouver un réparateur. Dommage car...
Mais c'est bien sur !! Autant pour moi !! J'ai toujours eu des pb de confusion entre "numérique et …. argentique !! Deux "systèmes" qui n'ont,...
@saint kro. << Vu le prix, tu ne risques rien d'essayer. >>. Au vu des évènements actuels, 15€ çà fait , pour certains, 3 jours de bouf !!!!....