Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je viens de finir le montage de mon film avec magix 2007, j'ai inseré des itinéraires lors des visites et j'ai ajouté des musiques à la...
bonjour et merci (un peu tardivement ) pour la réponse le problème est résolu - il venait de mon graveur - c'était difficile de savoir car un...
bonjouR, j'ai magix 2007 que j'utilise depuis un bon moment et tout allez bien jusqu'à aujourd'hui ou lorsque je lance la gravure, celle ci ne va...
bonjour, j'ai fait un montage de film sur magix, avec photos et videos, mais problème à la lecture sur le moniteur - il n'apparait que la moitié...
le dvd+rw ne fonctionne toujours pas même par nero, et je vais mettre les 2 dvd+rw à la poubelle, 3 bons sur 5 c'est cher le dvd+rw mais tant pis
J'ai fait un essai sur néro, j'ai importer un film mpeg2, mis mon dvd+rw et au moment de graver , il m'est demandé d'insérer un disque dans mon...
OK j'ai compris et j'ai réussi il fallait effectivement exporter mon film en mpeg2 sur dd dans magix dans fichier exporter que je viens de...
Bonsoir, non j'ai simplement dans explorateur, fichier, vidéo, clic droit sur mon film ( naissance.dip) comme option j'ai : ouvrir - ouvrir avec...
bonjour, lorsque j'ai fini un film dans magix, enregistré, gravé, dans explorateur, clic droit dessus, pas de possibilité de lire le film...
Bonsoir, le dvd-r ne passe pas sur mon graveur du pc j'ai mis ledvd avant de lancer le module de gravure de VDL mais rien n'y fait, toujours pas...
si quelqu'un d'autre à une idée - merci d'avance
j ai essaye rien n y fait - lorsque j inserre le disque dans magix graver disque, sur info disque il est précisé : aucun disque seule option...
merci à tous pour m'avoir répondu - je teste et vous informe du résultat
bonjour, je grave avec VDL sur des DVD RW et ensuite je fais par néro une copie sur DVD R mais voilà, aprés je n'arrive plus à graver sur les DVD...
solution à mon problème résolu, enfin je crois Bonsoir et merci tout d'abord pour votre réponse. j'ai réussi aujourd'hui à graver les trois...
avez vous trouvé une solution à votre problème car j'ai moi le même problème aujourd'hui, je lis sur mon lecteur de salon sur le menu le premier,...
problème lecture dvd salon bonsoir, j'utilise magix deluxe 2007 plus et j'ai gravé sans problème mon premier film qui passe trés bien à mon...