Séparer les noms avec une virgule.
Alors Bonjour!! Voilà mon problème: Lorsque j'écoute mon film et que je veux retourner au menu principale en appuyant sur menu de ma...
Bonjour, Voici exactement ce que j'aimerais reproduire... http://www.grenier.qc.ca/pontiac.mpg L'effet qui est mis sur le texte... Comme...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une transition... L'équivalent d'une fenêtre qui éclate et les morceaux de verre qui vont en éclats...?...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une transition... Je veux simuler, comme si quelqu'un venait de tirer le fil du téléviseur... et que cette...
Bonjour, Je me demandais quel était le meilleur moyen de mettre mon projet premiere pro sur un DVD...? Ça durée est de 1h15min. Si je le met...
MERCI beaucoup!!! Ça fonctionne!! Super je peux maintenant régler mon son piste par piste.... Par contre une dernière intérogation...? Il y a...
Oui en fait je connais cette option, merci!! Par contre je cherche quelque chose de plus poussé un peu..... Car ça ne fait pas mon affaire.......
Bonjour, Je suis à la recherche d'un effet pour une scène video. En fait je voudrais faire sautiller (shaker) le video comme s'il y avait un...
Bonjour, Alors voilà mon intérogation : Je viens de terminé mon montage vidéo d'un voyage au Pérou. Le problème c'est que j'ai des scènes...
Bonjour, Je ne comprend plus rien.... J'ai déjà installer auparavant les "video transitions" de prodad adorage. Dans Premiere Pro tout...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un effect... Je veux montrer dans mon film que la temps passe (24h)... Donc j'aimerais faire afficher les...
Merci pour beaucoup les trucs!! Je vais tester ça!! merci!! Olivier
Merci beaucoup!! C'est axctement ce que je cherchais. Par contre si je met la vitesse du video trop rapide... On ne voit pas la barre...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une banque de petits films... Vous s'avez pour ajouter dans le montage.... Exemple les nuages qui...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'indiquer comment faire passer des barres (strilles) dans mon film....? Pour donner un effet...
Bonjour, Alors c'est super... J'y suis presque arrivé, ENFIN!!! C'est possible de faire la même chose (tracé sur map), par contre sur un...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un son qui fait le bruit d'une cassette qui rembobine ou avance rapidement (rewind / fast forward) Il y a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un micro pour m'a Panasonic GS-200. JE ne sais pas si je devrais prendre un micro qui se fixe à la caméra,...
J'ai trouvé par moi même finalement.... Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais ça fonctionne. J'ai superposé mon titre sur un...