Séparer les noms avec une virgule.
Re: pour J-J Merci! Je viens de recevoir le TRV22 SUPER!!! :D
Je viens de recevoir le TRV22 (j'étais partie pour le TRV33 au début). Je ne regrette pas mon achat, une très bonne qualité d'image (mais c'est...
Bonsoir, Qui se rapelle à combien était le TRV22 chez RUEDUCOMMERCE il y a quelques jours? (vers le 18 Juin) Ca fait plus d'un mois que je...
DXP 14 bits C'est quoi le DXP 14 bits? Merci.
de préférence attachable à la ceinture + bandouillière. Merci pour les infos que vous pourrez donner.
Es tu satisfais de ton achat? Qualité vidéo intérieure et extérieur? Merci.
Le trv22 est aussi bon en intérieure que le trv33? Autre chose, le trv33 avec ses pixels en plus est ce que cela ne rajoute pas de la finesse à...
Rue du Commere essait de voir un autre fournisseur à l'étranger. Si le service commercial accepte, le camescope sera envoyé mais le mode d'emplois...
le trv 33 est en rupture momentanée sur à un surcroit de demande compter 20 à 30 jours. J'ai passée commande le 16 Mai et toujours rien.
Bonsoir, Que pourriez vous conseiller comme sacoche résistant à la pluie, être capable de contenir le SONY TRV33 + appareil photo numérique...
A part le mode photo, car j'utiliserai uniquement pour le mode vidéo. Merci de tes précieux conseils en tout cas. :bravo:
Pourquoi l'échanger, le trv33 était si mauvais?
:help: Personne pour répondre?