Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec encore CS3, je suis confronté au problème suivant, inexistant sur DVD Lab... Mon projet DVD consiste en une série de vidéos (...
Oui, ça me semble logique... s'il n'y a pas de projet ouvert, il n'y a pas d'image à afficher (chez Pinnacle, il y a une barre de mire quand la...
Merci pour la réponse... le hic, c'est que ces panneaux n'apparaissent pas dans le tableau des réglages. je me demande s'il ne faut pas tout...
Bonjour, Pas moyen d'avoir une sortie TV Pal avec ma nouvelle RT.x2. L'acquisition et la sortie 1394 fonctionnent sans problème. Dans le...
A propos des lectures saccadées ... J'utilise moi-aussi DVD Lab et je rencontre des problèmes de lectures saccadées... mais uniquement sur des...
Bonsoir et merci pour vos réponses je confirme que mes DVD +R ne fonctionnent pas . gégé a écrit >graver avec Record Now comme indiqué...
Bonjour, Mes DVD créés avec DVD Lab fonctionnent parfaitement avec tous les lecteurs DVD sur lesquels je les ai testés ( y compris les modèles...
cela signifie que tu exportes ton projet en AVI au lieu de MPG2. Le format AVI étant le format dans lequel sont créés tes fichiers lors de...
L'autre avantage de MyDVD, c'est qu'il convertit directement les fichiers AVI. Depuis, j'ai essayé DVD LAB, qui est beaucoup plus...
Re: MyDVD suite Moi, j'en suis content ! Pour la simple raison que c'est le seul soft capable de me graver un DVD lisible sur un lecteur de...
ISO, JOLIET et tutti quanti dès le début, j'ai respecté les indications fournies par DAN, mais ça ne marche pas chez moi. J'ai donc comparé...
Bonjour , Quelqu'un a-til réussi a graver un DVD correctement en utilisant le soft livré avec le graveur DVD Sony DRU-510A (RecordNow DX)...
SONY DRU 510-a /DVD non reconnus par mes lecteurs Bonjour J'ai installé hier un graveur DVD Sony DRU-510A. Je peux graver mes DVD, mais,...
Merci pour l'astuce...sauf que je suis sous ZIN 98 et que la rubrique d'aide précise " Si l'option de modification de l'affectation de lettre...
Un truc con, mais con avec Première... Lorsque vous créez un projet, vous utilisez un certain nombre de fichiers (*.avi, BMP etc...) Première...
Merci pour le tuyaux, je venais juste de parvenir à ces conclusions et tout fier de moi, m'apprêtais à briller sur ce fil de discussion :D Bon,...
Exact... SMART RIPPER ne me propose que des VOB en sortie . j'ai donc converti mon film de 6 mn en MPG2... comment savoir si la qualité est...
Bonjour, J'ai essayé Smart Ripper... il m'a produit 5 fichiers VOB d'une taille identique en enchaînant les vidéos. Seule amélioration, les...
Bonjour, pas de sous titrage avec DVD Lab... ou alors j'ai mal lu le menu :) Jacques
Oubli: pour répondre à ta question, DVLAB produit bien des Roll Over ....