Séparer les noms avec une virgule.
ta pa compri ce que je voulais dire. c est votre facon de parler qui est blessante et tres francaise (et je suis francais, autant dire que je sais...
quand le 16/9 ou 1.78 est letterboxed, ton aspect ratio est du 4:3 avec des bandes noires. en anamorphic, ce que tu vois sur l'ecran 4:3 est...
c'est marrant mais je suis nouveau sur ce forum et c'est comme souvent, des discussions a deux francs sur des faux problemes, et pas de reponses...
avid 16/9 mask, effect resize ou pan and scan pour le recadrage... et tes titres en tga avec un alpha (noubli pas d'inverser l'alpha). mais veux...
super, mais je n'ai pas de probleme avec les autres soft images et je n'ai le probleme que en lecture et pas en pause, tu vois, alors pourquoi...
tu comptes t'acheter un digibeta?????
fais toi une config de base avec un pc a 1500 euros avec les ecrans, un avid xpress a pas cher et tu fais ton montage online ailleurs.
Je viens de configurer mon ordi pour monter a la maison avec avid xpress pro 4.0 et quand je fais l'aqui et quand je suis en lecture dans le...
Vraiment trop compliquer. En fait j'ai vu un monteur preparer un recadrage pour un kinescopage en 1.85 sur FCP4, qui avait fabriquer ses masques...
En fait je suis a la recherche d'une solution de facilite, mettre les masques dans une piste video (pour les recadrages par exemple) et la...
Cela dit planfix, ce que je voudrai faire c'est mettre des masques dans uns autre piste video, pour pouvoir garder les infos genre TC et keycode...
Merci pour l'info. Si quelqu'un connait une demarche similaire pour Avid???
salut, je cherche parce que je suis faineant, une feuille ou un site, enfin quelque chose qui m'eviterai de faire les calculs pour savoir combien...