Séparer les noms avec une virgule.
Euh... je viens de le dire, c'est pas suffisement clair? OUI, je veux faire un export OMF. NON, je ne veux pas faire une confo car JE NE FAIS...
Une fois de plus, les softs de compositing ont de tres bons trucs pour desentrelacer, de after effect a l'inferno en passant par shake. C'est...
Anyway... donc si je te suis, un consolidate et ensuite un export omf avec embed media est la voie a suivre. Suis-je dans le juste, ou alors...
oui, c'est d'ailleurs pour cela que beacoup de monteur font un decompose avant de conformer
Je croyais que faire une confo, c'etait surtout conformer ton offline avec compression en un joli 1/1 d'ou le fait de faire un decompose et de ne...
Merci de m'avoir bien embrouille. Decompose, consolidate, nil l'un ni l'autre? Qusetion : depuis quelle version d'avid il n'est pas necessaire...
Et un panier garni pour Steff... Mais question, pourquoi je ne peux pas travailler de la meme maniere sur Xpress que sur MC. Car je fais toujours...
ouaih, hum, c'etait specialement pour toi ;-)
Bingo. Tu viens de gagner un magnifique panier garni... Merci bien
Citation d'un merveilleux film, Un chien dans un jeu de quille, avec Pierre Richard je crois : faut pas causer quand on sait pas. Tu exportes tes...
????????????????????????????????????? a pa kompri goup'
omf ne veut pas forcement dire image; omf des sons cela veut dire que tu exportes tes sons avec des handles que tu n'as pas en n'exportant que des...
salut Nob', oui, la sequence ne contient que les pistes audio. mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir un OMF aussi grand... 2Go...
et vive le le banc cut A B Roll en beta SP et vive le VHS en NTSC
reverse motion dans motion effect. j ai pas d'xpress devant moi mais de memoire j'ai utilise le reverse motion dans une version anterieur a la...
reverse motion pour inverser le plan. 3d pip 3d warp, plein de truc pour faire pivoter un plan. je vois pas en quoi c'est relou de l'utiliser....
g un probleme sur avid xpress4 a savoir impossible d'exporter un omf passque l avid il dit kil est trop gros (+ de 2 go). curieux car il dit la...
K enfoncee + 1 pression sur L = forward d'une frame (avec le son) et ca marche dans l\autre sens aussi( avec J). Pratique iznt it
Si tu as tourner en multicam, tu n'as peut etre besoin que du son d'une camera comme son temoin... comme ca tu n'as a reechantilloner que les...
Mais bien sur suis-je truffe alors. Nobu, je vais finir par te faire une declaration. Je vais tester et comparer avec les rendus des software de...