Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai uploadé quelques fichiers tests... J'essaie de vous envoyer les liens mais le forum m'envoie ce message quand je mets un post avec...
Il n'y a que très peu de différences entre pro 2 et CS3. En tout cas en ce qui concerne l'encodage. Je suppose que c'est toujours le même encodeur...
Il n'existe donc pas d'utilitaire shareware ou freeware capable d'écrire sur une bande HDV à partir d'un fichier m2t compatible ? Je m'occupe de...
Salut Baloub et merci de m'aider le soft Magix auquel tu fais référence c'est le "video de luxe 2007" ? S'il existe en version trial je...
Premiere pro CS3. Des macros blocks bien trop visibles... Dans des plans difficiles à compresser (feuilles d'arbre qui bougent avec le vent, par...
C'est évidemment une idée mais le problème est qu'à ma connaissance il n'est pas possible de "fabriquer" un fichier m2t compatible HDV à partir de...
Bonjour, au sujet de l'export sur bande HDV, je travaille avec adobe premiere pro et lorsque je fais un export sur bande à partir de la timeline,...
Ant movie catalog est vraiment parfait pour ça... les scripts qui font appel aux bases de données (allociné, imdb...) sont régulièrement mis à...
Mon post ne serait-il pas au bon endroit ?
Alors ? Personne pour aider un p'tit belge hésitant ?
Bonjour, je suis tenté par l'achat du nouveau PC Medion chez Aldi (en Belgique) Voir ici: MEDION MD 8822 Entertainment PC La carte graphique...
J'ai exactement le même problème... ce qui m'étonne c'est que j'ai souvent lu qu'en LOW le filtre NR1 ne laissait justement pas de traînée... je...
Est-ce que la carte Matrox Parhelia APVe serait un bon choix dans mon cas (pour rappel,; je suis sous adobe premiere pro 2)? Si quelqu'un la...
UP Alors ? Pas d'idée ?
Je voudrais upgrader ma machine pour me faciliter le montage HDV. Une des restrictions de ce type de montage (j'utilise adobe premiere pro 2) est...
Pas d'idée concernant les métadonnées contenues sur la K7 HDV (ou DV d'ailleurs) et que je souhaiterais relire une fois les rushes sur l'ordi ?
Merci ST65, je pensais un peu naïvement que ce type de données était standardisé et donc commun à toutes les caméras... j'avoue que j'ai été un...
Petit test supplémentaire: j'ai fait une acquisition HDVSplit avec ma Canon xh-A1 d'une K7 enregistrée avec une caméra Sony. Là tout fonctionne...
J'ai depuis peu une canon xh-a1... Premiere Pro 2 ne permettant pas la détection de scène je voulais essayer HDVSplit. Quand je lance...
Il faut être inscrit... je l'ai fait ce matin sans problème