Séparer les noms avec une virgule.
[CLOS] DVDA + Film de démarrage de DVD Bonjour, Je souhaite mettre un film en démarrage de mon DVD donc visible à l'insertion de la galette...
Bonjour, Je souhaite acquérir un portable afin de pouvoir entre autre faire du montage avec mon programme préféré : Vegas. Je voulais...
Bonjour, Je suis entrain de créer un menu sous DVDA, je souhaite incruster une vidéo (me servant de lien) contenant seulement du texte dont le...
Bonjour, J'ai créé un dossier dans l'onglet Project Media. J'ai inséré +sieurs photos et souhaite leur appliquer un effet (Gaussian Blur =...
Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui permet de sélectionner/découper mes rusches et de sauvegarder ces parties. En gros la...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe sous Vegas la possibilité de faire le rendu de manière progressive, c'est à dire au fur est à mesure que...
Bonjour, Voilà ce m'embarrasse, je fait un film sportif ou j'utilise pas mal de ralentis. Voilà seulement quand je regarde le résultat de...
DVD+MPEG2:PB de scintillement image sur ralenti dans film Bonjour à toutes et tous, Voilà ce m'embarrasse, je fait un film sportif ou...
Bonjour, Voilà je débute avec DVD architect. J'ai encodé du avi DV en MPEG via Tmpgenc, deux tests : - du Mpeg - du M2V Je vois pas...
Bonjour, Je veux convertir un film monté en DV avi avec VEGAS vers du MPEG à l'aide d'Avisynth et de TmpGenc. J'utilise donc le fichier...
Bonjour, Je veux convertir un film monté en DV avi vers du MPEG à l'aide d'Avisynth et de TmpGenc. J'utilise donc le fichier suivant,...
Bonjour à toute la liste et bonne année à tous. J'ai fait un projet sous Vegas, tous se déroule bien. Je voudrai maintenant archiver ce projet....
Bonjour à tous, Voili mon pb, j'effectue un montage classique dans lequel je fait arriver une nouvelle image par agrandissement (l'image surgit...
Bonjour, Je souhaite suppeposer deux video, un peu comme si je faisant une transition mais sans les fade-in et fade-out. Puis pouvoir après...
Bonjour, Je converti (je tente) donc mes DV AVI en DIVX. J'utilise l'excellent VirtualDub + AviSynth afin de pouvoir ouvrir mon fichier...
Bonjour, Je convertis mes film DV en Divx, j'utilise pour ce faire la méthode basée sur VirtualDub. Mais voila, j'ai beau modifier les...