Séparer les noms avec une virgule.
Mais non justement, si on peut le faire (mais je comprends que ça hallucine complément un habitué de FCP) : on peut j'en ai fait beaucuop avant de...
euh pardon, il n'y a pas les keyframes (sous forme de petits diamants) dans les "lignes" qui suivent les paramètres d'animation :
Sur qu'on peut faire beaucuop de chose en aveugle : on manipule dans le visalisateur, on voit dans le Canvas, et option Alt-K(lje crois) on passe...
moi j'ai fait du FCE avant de passer à FCP : les keyframes existent aussi mais elles sont "invisibles", ie on passe de l'une à l'autre avec des...
Euh, là on s'est peut-etre pas compris, c'est au moment d'enregistrer la cassette que j'ai fait le zoom pas en lecture (je saurais pas faire...
OK je comprends (je crois). Merci bien de cette info qui est surprenante mais logique aussi : des manips et comportements internes quirestent à la...
Juste pour dire bravo à Nobu pour tous ces commentaires et cette patience à l'égard des débutants (comme moi) ... J'espère quu'un jour, quand...
Je viens d'acheter un grand angle pour mon camescope DV (trop grand un fish eye : un x0,38 alors que le x0,45 m'aurait suffit). Pour ne pas voir...
Puisque c'est une histoire de config, clairmeent, juste une idé : j'ai vu que cette MAJ est aussi pour incorporer le "chinois simplifié" peut-être...
J'ai remarqué que quand on met des marqueurs de chapitre (pour iDVD par exmeple) dans QT effectivement, il y a une bande blanche qui indique qu'on...
En fait les transitions se font sur les images non utilisées, aprés le OUT et avant le IN. Par exemple si tu utilise des sous plans dont par...
Merci too, car j'avais le même pb, et j'avais fait l'impasse momentanément. Nouveau sur le repaire, et sur FCP, j'ai déjà trouvé 2 ou 3 trucs...
Ce qui est sûr par exemple c'est que quand on fait un titre dans LiveType, c'est non compressé car c'est beaucoup beaucoup plus gros que du DV...