Séparer les noms avec une virgule.
Je pencherais pour le USB (qui parasite). C'est plus long, moins drole, mais je préfère utiliser le camescope -Firewire donc - (en plus j'ai...
Effectivement la question de la logique des points clé dans les anmaions, moi aussi ça m'intéresserais : j'arrive à peu prés à faire ce que j'ai...
Une idée comme ça : si quelqu'un (ou Apple) développait un utilitaire qui permettrait d'ajouter des LiveFont ou même des effets dans les barres...
Ce qui veut dire que cette fenêtre qui apparait sous Panther (10.3.4.) ne devrait pas apparaitre sous OS X : elle ne sert pas donc : c'est bien ça ?
C'est une question à Planfix a propos de la mémoire ou non allouée à FCP (post plus haut). Justement dans une pref on demande le pourcentage...
Euh pardon c'est TV Off en français c'est dans les Effets dits "Mécanique" et ça s'appelle "Extincteur de téléviseur"
L'effet existe dans Live Type. il s'apppelle TV Out, peut-être dans les Eclats (pas garanti). C'est pour les textes donc, mais il suffit de mettre...
Merci bien du tuyau, ça marche. CA MARCHE Ouf ! C'est sympa les forums ... Encore merci
Merci bien du rappel, je vais essayer cette nuit, mais déjà une fois cette astuce n'avait pas march chez moi (ça veut pas encoder un fichier, pas...
J'ai un peu lu tous les forums, connais bien le bug de iDVD sur les G5 Bipro, réglé comme il faut les chose et ai fait plusieurs DVD parfois un...
J'arrive à des trucs assez satisfaisant, mais je sens bien que je pourrais améliorer des choses (cheveux, doigts des mains, etc). Or il y a un...
Idem à d'autres, j'ai encore eu hier un fichier de 6 Go pour théoriquement 20 s. Comme d'autres utilisateurs, le -acv peut faire parfois quelques...
Sans vouloir faire peur à Suzan, vous pourriez quand même confirmer que y a pas de pb pour acquérir directement sur votre DD externe FireWire. Moi...
Euh moi j'ai lu sur le manuel qu'il fallait prendre 768x576 pour cause de différence entre pixels carrés (Photoshop) et non carrés (Vidéo). Bon ça...
Téléchargé (25 Mo), car contrairement à ce que dit MacBisouille et MacGene,, la MAJ est gratuite pour les FCP 4.xx (le prix annoncé de la MAJ est...
Pour nobu. Je serais intéressé de savoir la différence fondamentale en un export .dv et un export .mov car (bétement quoi) je fais des .mov (en...
Pour FCE / FPC une question importante - selon ce que l'on fait - est l'accés aux keyframe. Voir ce que l'on en a déjà dit dans le post : Opacité...
Bien les débutant(e)s. Y en a qui osent. Moi aussi j'ai le même truc, je suis au moins aussi débutant, mais j'ai pas osé posé la question : j'ai...
Rushes de plusieurs projets de 26' en même temps => de la place. Donc d'autres DD. Internes sans hésitation (le G5 autorise de base 2x250 Go. Des...
Sinon en marge de FCP (le bouquin précédent est excellent) pour info j'ai rapporté d'un stop à Singapour un "Creative Titling with Final Cut Pro"...