Séparer les noms avec une virgule.
Souvent, au lieu de faire une pipette et de tirer sur les bords ou déplacer la bande de couleurs, je fais un Maj-Pipette et là c'est nettement...
Et jeter lles prefs, c'est jeter 3 fichiers,, voir le post punaisé en haut du forum FCE+P C'est juste ça ...
Bouli C'est idiot, je l'avais déjà lu,, puis oublié (oui ça arrive, le surbookage peut-être) alors Nono, vraiment merci.
Sound Soap fait parfois des miracle, ça dépend de ton bruit ... http://www.bias-inc.com/products/soundsoap/ Di tu s des sous - ou est un pro...
Faute de réponse, j'ai remis les 5,7 Go à l'endroit où était l'alis, tout baigne à nouveau bien entendu. La question est donc peut-être une...
Galère totale là. Je veux exporter un bout de séquence de 6 s dans Motion. Je fais une séquence spéciale car sinon ça a pas l'air de vouloir (pas...
Je viens d'installer Motion. Comme ça prend plein de place et que j'en n'ai pas trop sur ma partition système, j'ai cru intelligent de mettre un...
J'ai cru capter que iDVD n'aimait pas vraiment qu'on modifie des projets déjà "compilés" (encodé). Le fait que tu précises que les menus bloquent...
Tout aurait été plus simple avec une clé de 256 Mo : tes 1 min 20 rentraient dessus en DV ( = 240 Mo) ce qui n'est pas le cas avec une 128 ...
moi je note pas tellement de différence. Sur une télé, c'est parfois plus clair que sur mon écran d'ordi, mais ça doit être une question...
Je trouve qu'il est hyper patient le Nono ... Sinon pour le DVD-RW c'est déjà expliqué pas mal dans les forums sur iDVD : tu mets un DVD-R...
Euh, pas fameux de ppasser ppar Movie, m'enfin. Moi j'avais le même pb parfois avec un G5 biPro mais pas toujours, de manèire aléatoire (donc...
1 min 20 en live Type, c'est du délire sur une clé. Le format de live type est non compressé c'est presque 1 Go la minute (à peine moins). Tu...
j'avais donné des tuyaux car j'avais plutôt pensé à un truc gag, fun, sans lourdeur ni danger pour personne, en parfaite complicité avec les...
oubli ; pour le son y a aucun pb tu exporte depuis ta séquence en AIF, le travaille dans un truc et le réimporte (en le mettant à la place. Un...
Moi je copierais tout simplement un bout de la séqence que tu veux flouter juste au dessus de l'original Puis filtre cache pour sélectionner la...
un effet de réverberation + un tunnel (ou un truc comme ça) ça modifie bien la voix (mais n'empeche pas de la reconnaitre). Pour la changer...
Pas trop d'accord : certains effets sur certaines polices sont nickels dans LT, pas dans FCP et ni sur la télé. J'ai deux exemples simples (pas en...
ça répond pas totalement à la question : par exemple je prends les 2/3 d'une équence, je mets le tout à 50 % pour faire une incrustation (d'un...
Super sympa. Le premier a bien un doc sur les keyframes mais semble pas accessible (faut peut--être payé pas suivi) Les deux suivants sont ce que...