Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous !!! Il me semblait avoir lu une discussion un jour sur la creation d'un copyright avec avid xpress dv. Mais je retrouve plus cette...
bonjour à vous !! j'ai un avio casa pro pack !! ma question est : " peut on desolidariser le " son " de la " video " d'une meme sequence ... ???...
yes Merci fred , je venais de trouver le truc !! bon j'ai selectionné les ficheirs dans le bin ( du montage final) on verra bien à l'arrivée...
bonjour à tous !! je suis sur avidxpress dv 3.5.4 !!! ma question est la suivante: une fois un montage terminé, comment faire pour convertir...
salut yves, tout d'abord un grand MERCI pour le soin que tu apportes à ce forum et à la disponibilité dont tu fais part et au savoir " avid"...
oui salut ! Oui tout à fait , uniquement dans ce mode là !! I-LINK cordialement philippe
bonjour à vous. Je viens d'acquérir un avio Dv 80 go pack pro. Je rentre en DV ( via un lecteur/enregistreur sony DSR 30 p ) . Le pb est le...
merci Merci pour vous differentes reponses ! Je vais en faire bon usage !! cordialement
bonjour à tous!! Connaissez vous un revendeur AVIO casa bon marché ? MERCI d'AVANCE