Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui permet de sélectionner/découper mes rusches et de sauvegarder ces parties. En gros la...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe sous Vegas la possibilité de faire le rendu de manière progressive, c'est à dire au fur est à mesure que...
Hello à tous, Merci de vos réponses, je vais m'empresser de tester vos soluces. Je vous tiens au jus. A+ Xav
Bonjour, Voilà ce m'embarrasse, je fait un film sportif ou j'utilise pas mal de ralentis. Voilà seulement quand je regarde le résultat de...
Hello, Non non je ne désentrelace pas, je réserve ce traitement pour des films 100% informatique. Je vais regarder du côté du logiciel...
DVD+MPEG2:PB de scintillement image sur ralenti dans film Bonjour à toutes et tous, Voilà ce m'embarrasse, je fait un film sportif ou...
Bonjour, Voilà je débute avec DVD architect. J'ai encodé du avi DV en MPEG via Tmpgenc, deux tests : - du Mpeg - du M2V Je vois pas...
Hello, Concernant ta carte mère, tu peux consulter le guide à l'adresse suivante : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=569434&cat=1...
Je me répond a moi même, en fait j'ai eu la réponse sur un autre site. Il fallait rajouter la cmd ConvertToRGB24() Que le film source soit...
Bonjour, Je veux convertir un film monté en DV avi avec VEGAS vers du MPEG à l'aide d'Avisynth et de TmpGenc. J'utilise donc le fichier...
Bonjour, Je veux convertir un film monté en DV avi vers du MPEG à l'aide d'Avisynth et de TmpGenc. J'utilise donc le fichier suivant,...
Que dire, MERCI BEAUCOUP GILLES, encore une info claire nette et précise donnée en un temps record.
Bonjour à toute la liste et bonne année à tous. J'ai fait un projet sous Vegas, tous se déroule bien. Je voudrai maintenant archiver ce projet....
Grand merci à toi Gilles, J'ai fait mon montage la tête dans le guidon. Je ne me suis pas penché trop dans le manuel (je sais c'est pas très...
Pour les fichiers, je ne comprend pas. Chez moi cela fonctionne très bien. Si cela ne passe pas, je les mettrai dur un autre espace. J'ai collé...
Hello, J'ai fait le test, j'ai également exporté mon bout de film. On voit bien l'effet peigne. C'est ici :...
J'ai également cet effet de peigne en preview camescope. Ce peigne je l'ai également lorsque je fait un zoom sur un bout de vidéo. Je vais...
Bonjour Gilles, Effectivement j'utilise le track motion, il me semble que c'est la méthode appropriée?? Je monte en DV natif, donc le peigne...
Bonjour à tous, Voili mon pb, j'effectue un montage classique dans lequel je fait arriver une nouvelle image par agrandissement (l'image surgit...
Hello, Pour ce qui concerne le DivX, j'ai utilisé la méthode présente sur le site de http://www.100fps.com/, qui donne des résultats vraiment...