Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous! Je viens de tourner un clip en dv(La qualité de l'image est du type"Hélène et les garçons"). En fait je voudrais obtenir une...
Bonsoir a tous! Comment puis je faire un "bling" (faire briller une boucle d'oreille ou une bague comme dans les clips americains) dans une...
E4 Je te remercie pour ton aide! Je te souhaite le meilleur du monde!
pilote E4 Merci de ton aide! J'ai déjà fais ce test mais rien à faire, j'ai toujours le meme probleme. Que faire en cas de panne?
Bonjour a tous! Lorsque je fais mon instal avec le driver 4.5, je constate que le pilote E4 n'est pas fonctionel, il ya un point d'exclamation....
Bonjour a tous! Est il possible d'augmenter la taille de la timeline dont la limite est 3h. En fait j'ai un projet qui dure 4h30 et je voudrais...
En fait je suis novice, je voudrais savoir comment mettre les effets d'Ayato en une plus grande résolution(720*576) sans qu'on observe des...
Est -il possible d'enregistrer en temps réel sur un DVD à partir de la Storm2? Si oui avec quel soft ?
En fait c'est dans le menu lui même que je voudrais avoir l'animation de texte ou d'image
Dans un menu, comment fait on les animations de textes et image avec encore?(animation du genre zoom avant-zoom arriere) Merci de votre aide!
Salut a tous Je dois réaliser un clip ou il n'ya que des Blacks. Je voudrais savoir comment obtenir une couleur de peau un peu maron clair( comme...
salut a tous, je suis novice et je voudrais savoir comment rendre juste un personnage en couleur tout en rendant les autres en Noir et Blanc (j'ai...
Bonjour a tous Voila, on me demande de tourner un clip video(clip musical) de 5 minutes. En fait je possede la canon XM1. Je voudrais savoir si...
j'ai la XM1 et je voudrais savoir s'il est possible de tourner un clip video musical avec! (en terme de qualité et autre).Sino quelle caméra est...
Je monte avec 1ere 6.5. Cependant si t'a une meilleure solution pour la capture en mpeg2, je suis preneur!
Bonjour à tous ! Avec la sotorm 2, lorsque je fais mes aquisitions avec mediacruise (en mpeg1-2), l'image et le son son désynchronisés. Que...
Cette musique dure 2 minutes et mon menu est en boucle sur 15 secondes. Je veux que la musique ajoutée joue entierement sous le menu en boucle.
En fait il s'agit d'une musique que je veux rajouter au menu préalablement animé! Merci
j'ai fait un menu animé dans lequel 15 seconde du son est joué automatiquement en boucle. Ce que je voudrais, c'est que ma musique joue...