Séparer les noms avec une virgule.
Juste pour dire qu'il me semble qu'il y a une convention qui veut qu'une page = 1 minute de film. Alors, 100 pages, tu vois ce que ça fait ;)...
Vous m'avez l'air bien convaincu de vous. Donc, c'est peut-être mon caméscope qui a un problème (il me sert plus de scope que de caméra, c'est...
T'es sûr de toi? Chez moi après trois passages, je commence à avoir des drops... Donc, pour moi, je ne réenregistre plus sur une cassette DV.
Les .dv générés par imovie utilisent le codec quicktime DV... Tu devrais pouvoir les lire avec QT, mais pas les monter avec première. Donc, le...
Pour moi c'est ta manière d'écrire qui est assez obscure. Avec toute les lettres (et dans le bon ordre), ce serait plus facile de te lire....
Légalement, je pense pas que tu en ais le droit.
Ah! Merci! Je viens de tester tes réglages (j'ai décoché "rate lock" que j'avais coché comme indiqué dans les forums d'avid). Multitrack...
J'ai bien sur testé en désactivant le chip intégré. Et ça déconne. Pas de son et l'image freeze (en essayant de lire la timeline). J'ai...
Pour la config : Core2Duo E4300 2go DDR2 800mhz Carte mère Asus P5N-E SLI DD Seagate 320go Sata Geforce 7300 GS 256mo Carte son M-Audio...
Bon, a priori, le problème vient de ma carte son. Quelqu'un ici a-t-il réussi à utiliser une carte son "Delta" de m-audio avec Avid? (ceci...
Audio underrun on dv device [résolu] Salut à vous. J'ai récemment eut des galères de codecs sur ma machine (impossible d'encoder un QT ref), que...
Testé à la va-vite, j'ai pas accroché. J'espérait qu'on puisse passer de Avid à Avid Dvd directement, mais non. Je suis plus habitué à Adobe...
Appuie sur shift en même temps. ;-)
D'après mon expérience personnelle, tu peux enregistrer deux (voire trois grand max) fois sur une cassette DV. Après tu es sûr d'avoir des...
Il te faut passer par du firewire. L'usb ne servant généralement qu'a transferrer les photos depuis la carte mémoire de ta caméra. Normal donc...
C'est aussi une possibilité, mais il va perdre la "qualité" DV non? Sinon, si tu nous disais vraiment d'ou viennent ces vidéos, on pourrait...
si tes .dv viennent d'un mac, alors il n'y a pas vraiment de solution. Le codec DV d'apple n'est pas lu sous windows... (comme beaucoup de...
Le divx prime dont je parlais est normalement téléchargeable. Il te ratera tout tes encodages ;-) Sinon, joue avec les paramètres avancés, en...
Salut, Perso, j'ai réalisé des vidéos de ce style (enfin, en très basse résolution, et très bas bitrate ->...