Séparer les noms avec une virgule.
Le patch studio 8.8.14 BETA est disponible sur le site de Pinnacle. Le conseil habituel: à n'utiliser qu'avec prudence. J-M J
Un petit rectificatif: ce patch ne fonctionne pas pour les versions trial. Par contre il fonctionne pour une version licenciée, même téléchergée....
Oui ça fait plaisir. Quand les utilisateurs auront compris que le fait d'avoir une configuration clean et à jour réduira considérablement les...
Tout est bien qui fini bien. Bonnes vidéos. J-M J
Je ne connais pas ton camescope et vais peut être répondre à côté de la plaque. Ton appareil doit être en mode lecture même lorsque tu...
Correction de mon post précédent; il s'agit de la 8.5.21 j-m j
La dernière version stable de studio est la 8.5.31 J-M J
Attention, il s'agit d'une version beta, donc si vous n'avez pas de problème avec votre version actuelle attendez! J-M J
Le mieux serait que tu enrgistres sur DVD+RW. Si le résultat est OK tu recopies sur DVD+R. Je sais que ce n'est pas très rapide mais c'est la...
Tu peux aller sur le site de pinnacle et télécharger StudioAVDVHardwareInstall2. J-M J
J'ai également rencontré des problèmes de gravage. Mon graveur est un Ricoh il grave donc les DVD+R et DVD+RW. La solution que j'utilise est de...
Un P3 800 ne tournera pas très vite de toute façon. Je pense que tu n'as pas de problème de configuration de la mémoire qui, dans le cas...
C'est vrai, il est préférable de ne pas mélanger le type de mémoire. Cela veut dire qu'il est déconseillé de mélanger de la PC 100 avec de la PC...
Tout à fait d'accord avec Stef, seuls les supports réinscriptibles se formatent J-M J
Le patch 8.7.7C est une version beta (une de plus). Je l'ai découverte ce matin sur le site français de Pinnacle. J-M J
Pour ma part, je n'ai jamais reçu le CD de Demo commandé depuis le mois d'aout. J-M J
J'utilise Studio (7 puis8) depuis pas mal de temps. Il est vrai que j'ai connu quelques déboirs au début, mais au fil du temps et des différentes...
Avec studio8 je fais de l'acquisition en SECAM. Je pense que la limitation ne provient pas de studio mais de ta carte (à vérifier). J'utilise...
Studio 8 n'est pas un produit plus mauvais que les autres. Il ne faut pas oublier que seuls les mécontents se manifestent alors que les autres,...
Pour information, la version 8.5.10 beta de studio8 est téléchargeable sur le site de Pinnacle. Je ne l'ai pas encore essayée et mes faibles...