Séparer les noms avec une virgule.
J'ai toujours réussi à faires mes acquisitions analogiques et numériques avec studio jusqu'au moment ou j'ai chargé un patch (je ne sais plus trop...
Il n'est pas certain que ces bandes apparaissent dans ton montage final. Tu pourrais faire un essai avec un disque réinscriptible et vérifier si...
Je pense que studio est un bon logiciel de montage, il est simple d'utilisation et assez puissant. Ce n'est pas comparable avec des logiciels plus...
L'acquisition vidéo necessite un débit important, il est necessaire que le disque soit le plus rapide possible. La fragmentation ralentit la...
La défragmentation doit impérativement être effectuée avant chaque acquisition. Jean-Marc
Sous la fenêtre de prévisualisation tu as un compteur d'images perdues. Si le débit de tes disques est suffisant, ce compteur doit rester à zéro....
Moi y en a pas comprendre. JeanMarc
Tu peux charger une version démo à l'adresse suivante:...
Je n'ai pas essayé, mais je pense que cela n'est pas conseillé. Si tu as un doute abstiens toi, par contre tu peux faire un essai avec un disque...
Un DVD est encodé en MPEG2, ce n'est pas de l'AVI. A partir de ton fichier AVI, tu peux parfaitement faire un DVD avec ST9 qui se chargera de...
Je grave généralement des projets de 60mm. Je ne rencontre pas de problème. Ma config: - Carte MSI KT3 ultra2 - Athlon XP2000+ - 512 Mo de...
La dernière version stable de studio 9 est la 9.1.2.15 (référencée 9.1.2 sur le site de Pinnacle), téléchargeable à l'adresse suivante...
Il faudrait que tu nous explique le genre d'erreur que tu obtiens et quelle est ta version de studio. Jean-Marc
Non car les DVD sont du MPEG2 Jean-Marc
De quelle mise à jour s'agit-il? D'un changement de version ou d'un patch? Si tu passes de ST8 à ST9, St8 sera désintallée si tu conserve le...
Sous XP, tu peux avoir des partitions FAT ou NTFS. Avec les partitions FAT, la taille des fichiers est limitée à Quelques Go (je ne sais plus...
Ton fichier a peut être été effacé par erreur. Utilise la fonction recherche de Windows en entant le nom de ton projet. S'il est toujours présent...
Je ne comprends pas très bien ton problème. Si studio t'indique que la capture s'effectue bien en NTSC, il est normal que ce ne soit pas en PAL...
MikeR a tout à fait raison quant à l'utilisation de l'USB 1 ou 2. Cette interface n'est pas destinée à faire de l'acquisition vidéo Jean-Marc
As-tu la dernière version de ST 9 ? C'est la 9.1.2 téléchargeable à l'adresse...