Séparer les noms avec une virgule.
lors de la mise à jour le soft ME DIT QUE SUTDIO NE PEUT PAS ETRE DETRECTE, MAIS IL Y EST et c est un original quelqu un peut il maider ?...
tu as ce graveur ? tu en es content ? je voulais prendre le liteon 811 mais je vais peut etre changer.... me le conseilles tu ?
LE PIONNER GRAVE SUR DEUX COUCHES que pensez vous de celà : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1328
j ai - carte mère Asus P4P800 Deluxe avec IEEE1394 - USB2 - USB1 - son - Raid - Sata . - CPU Intel Pentium 4 1800 Mhz - 1024 Mo DDR -...
Mais faut il attendre? Quels sont les projets à tres court termes ? Peut on actuellement dupliquer un dvd de film comme copie de sauvegarde ?
Je veux acheter un graveur dvd mais vu l evolution je n arrive pas à me decider.....actuellement que peut on graver ou non... En plus dvd...
Je veux passer mes vhs sur dvd - J ai p4 1.8 / 1 go ram / P4P800 deluxe / disque 80 Go / Studio 8 / DC10+ Je veux une qualité maxi pour les...
A quel endroit ? La qualite d image est elle vraiment meilleure ?
double face??? ca existe? on peut donc doubler la capacité ? Est ce compatible avec un lecteur de salon? Le lite on 811s est il un...
J envisage d acheter un graveur dvd lite on 811 S Est ce qu il sera compatible en gravure double couche ? Je ne voudrai pas avoir à le...
J utilise la dc10+ pour acquerir depuis un camescope HI8 mais je ne peux visualiser et acquerir que par la composite, lorsque je branche la svhs...
Je souhaite transferer 20 cassettes HI8 sur cd au format svcd afin de les visualiser sur le lecteur cd de salon. J ai une dc10+ / studio8 / P4...