Séparer les noms avec une virgule.
et le JVC GR-DX97 QU EN PENSEZ VOUS ? pour 60 euros de plus que le 57...
je pense acheter le dx 97 me le conseilles tu ou non ? les tests du 77 ne semblent pas au top ! pourquoi l as tu préféré au sony hc40...
javais moi aussi tendance à partir sur le 57 mais le 97 ne fait que 60 euros de plus sachant que je n ai pas besoin de l appareil photo, le...
je voulais acheter un jvc 57 ou un sony hc40 mais ce matin j ai vu le mv6 de canon qui est tout petit alors si vous avez des conseils ou des...
a force de chercher je ne sais plus tout le monde parle du sony hc 40 mais le jvc dx 57 a un ecran plus grand, une autonomie superieure et...
j ai installé studio 9 et fait l acquisition d un film mais lorsque je passe sur l onglet titre, il n y a écrit "image non dispo"dans les...
ou j en suis ? toujours pareil, personne ne me réponds....
HELP !!!! Merci pour vous precieux conseils....
je voudrais acheter une cam numerique j étais parti sur le gr-dx28 et me voici pret à prendre le gr-dx97 qu en pensez vous ? La différence...
j'étais parti sur un sony hc40 j ai vu que le dx28 jvc était plus petit et me convenais mieux, mais maintenant je vois que le 57 semble mieux,...
j ai vu que le hc28e était "large bande" qu est ce que celà veut dire ?
je pense que je vais l'acheter.. qu en pensez vous ? ici pour le voir merci
n'est il pas un peu gros ?
j ai vu chez jvc les dx 28 / 57 / 77 / 97 plus petits que chez sony et ecran plus grand qu en pensez vous ?
je vais acheter un cam jvc et j hesite entre le dx28 / 57 / 77 / 97 pour un usage familial alors quelle est l opportunité d'un dv-in ?
je voudrais acheter un camescope (jvc) car plus compacts que sony pour faire de la viseo de famille puis montage sur dvd quel modele me...
vraiment merci pour cette mine de precisions qui me permettent, au fur et à mesure, de me situer. Je grave sur dvd les realisations dans le cas...
j ai actuellement une cam hi8 sony trv 66e dont je fais l acquisition des films via une carte dc10+ puis montage via studio9 si j achetes une...
j ai aujourd hui un sony hi8 trv66e que je numérise avec une dc10+ Quelle différences vais je trouver avec le hc40? vais je y gagner en...
[IMG] Utilisateurs du hc40 votre avis et commentaires sur la bête... - Le seul à acheter... - A conseiller... - A défaut de...