Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Vous faites un voyage en Asie par example Dans votre montage vous souhaitez montrer un lieu par une petite animation. Bien sur, vous pouvez...
Merci à GEGE92 et à Klim01. En effet, il faut faire un double-cliques sur la séquence. A force d'utiliser des méthodes compliquées on ne pense...
Je reviens vers vous, car la méthode exposée ci-dessus ne me donne pas le résultat que je souhaite. En effet lorsque j'importe le premier projet...
Merci pour vos commentaires. Mais néanmoins est-ce que vous avez constaté, comme moi, ce dysfonctionnement on ne peut plus étrange ?
Bonjour, Petit pb insoluble sous pp2. Je copie une séquence à partir d'un projet. Je colle cette séquence dans un autre projet (ayant les mêmes...
Merci à Luc, J'avais pas vu. C'est exactement ce que je souhaite faire.
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec AE 6 de réaliser un ralenti progrssif. C'est à dire qu'une scène commence à vitesse...