Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour , je vends mon Disque dur Es Pro de Gtech (2 tera) avec la carte 4 e.sata qui peut contrôler jusqu'a 4 disque du même type. Super état...
Vds mon adaptateur Anamorphic 1.9 isco ultra de vid atlantic . Super état servis une fois encore sous garantie. 750 euro Stéphane 06.86.79.25.24
Bonjour tout le monde je posséde depuis peu une cam sony Fx1,en remplacement de PD150. Ma config est un P4 3GHZ,1 giga de ram,DD SATA avec edius...
Bonjour tout le monde,je posséde depuis peu une storm2 et Premiere Pro 1.5 montée sur un Pc P4 De 2,8ghz 800fsb avec 1g Ram. Lors de montage la...
le magneto est-il toujours dsiponible???
Bonjour je suis basé à marseille et je recherche en location un lecteur de dvcam.Peut-etre ici sur ce forum kelkun en aurait un en dispo pour deux...
Merci de votre aide,peut etre que louer un sony J-30 sur deux jours et faire le trasfert via le port i-link de l'appareil:c'est peut -etre jouable...
Bonjour je souheterai transférer des rush 10 heures environ capturé en bétacam num (petit boitier) vers un disque dur ,en dv, pour un montage,Cela...
Bonjour es-ce bien la carte Canopus Dvstrom2 pci pour windows que vous vendez,si oui je suis interressé. Contact stéphane 06.64.43.21.40.
Merci mike R,j'ai utilisé le systeme de recherche du site avant de laisser mon post mais sans succés,les mots clés n'étaient pas les bons....
merci de ta reponse,je souheterai contourner l'encodage 8bit du DV pour le transport via l'interface 1394.En utilisant la sortie S-video...
Bonsoir tout le monde , Je suis à la recherche d'information sur la qualité de l'encodage A/N des camescope DV.Il est difficle de connaitre le...
Merci de ta reponse.
Bonjour tout le monde. Merci,par avance, de l'interet que vous porterais à mon post. Je souheterai pouvoir enregistrer des trames video non...
Je recherche un systeme d'automation ... Je recherche un systeme relativement peut honereux en rapport avec le budjet de notre Tv asso.Je remercie...
Je cherche une solution soit logicielle de preference soit hardware de type infotv de matrox ou mediastream de pinnacle.le but etant de génerer...
Bonjour tout le monde,je suis en train de finaliser un projet de Tv associative et je suis à la recherche d'une solution de dif soit...