Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
oui a force de faire cette plaisanterie je me suis fais prendre a mon propre jeu ...
les pets reguliers sur un signal corresponde le plus souvent a une decharge de condensateur filtre! mais cela peut etre aussi ;Hypothése , la...
Magasin technique AT france 2 15 esplanade henri de france 75907 paris cedex 15
a propos du choix de micro et des nagras d'occas Pour le choix de micro, je te conseil de prendre une gamme de micro qui ait la même couleure,...
le systéme ew G2 100 p de chez Sennheiser marche tres bien avec des bonnes capsules comme tram tr50 ou sanken cos 11 s BP, mais cela reste du HF...
les nagra de la TV les Nagra IV.2 de la télé francaise publique etait équipé en plus du Signal pilot puis néopilot en enregistrement d'une tete...
pour un voix off de qulité et pour eviter les ebettements de reprendre les ventilateurs bruis dives et autres joyeuse ambiance d'interieur, je...
parasitage La capsule electret de ton MKE 2-60 est tres sensible au champs electrique particulierement a ceux qui sont polarisés tel les ecrans...
pour avoir du son !! conseil pour avoir un bon son satisfaisant type journal TV, il te faut un systéme audio Unlimited Rm 2020 et une capsule...
default de masse ? les entrée de Z1 sont bizarrement qualibré, c'est pas un niveau micro, ni un niveau ligne, c'est un peu batard je te...
default de masse sur la XLR pin 3 ce ronflement fait penser a un default de masse en ouvrant la XLR et reliant la borne 3 de celle ci avec la 1...
Question format, nous l'avons tous vu, cela semble déjà reglé, l'on s'achemine vers l'utilisation d'un format propriétaire de SMPTEE & EBU ; le...