Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, A oui je viens de constater cela merci. Bonne journée
Bonjour, Je te remercie je vais continuer. Bon après midi
Bonjour, Je viens de faire un petit diaporama avec Studio 11 à la lecture les transition saccadent et les zooms sur image aussi. Je ne comprends...
Bonjour, A super sympa merci.
Bonjour, Merci pour cette info et effectivement j'ai un pc sous win xp. Je vais faire une recherche sur Internet et voir où peut on l'acheter.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit utilitaire vidéo qui pourrait analyser les petits films de mon mini dv une fois qu'ils sont sur mon...
Merci pour les infos. Je vais aller voir le forum.
Bonjour, Je suis allé sur le site de Canopus et surprise je ne trouve plus aucune information sur Lets'Edit2. Et aucun lien pour trouver une...
Merci mieux je ne sais pas si ça existe mais vos deux réponses sont très sympa. et je pense que je resterais avec Studio+ 10 malgré les...
Bon et bien personne ne connait STUDIO MEDIA SUITE dommage pour moi.
Bonjour, J’ai vu quelques publicités sur Studio Média Suite mais qui pourrait bien me dire qu'elle est la différence avec Studio + ?
Et bien vous n'êtes pas sympa avec DJ LION 974. Personne ne lui a communiqué son N° de carte bancaire. Il va faire passer ce forum pour un...
bonjour, Peut on réinstaller la version 9.4 si le version 10.1 est installée. Je ne sais pas si cela peut causer des conflits.
Bonjour, Je viens de sauter le pas sur la version10 et pour qu'elqu'un comme moi qui venait a peine de comprendre le fonctionnement de la...
Merci je vais suivre attentivement cette FAQ sur Studio 10.
Et bien merci effectivement il doit y avoir des problèmes mais les réponses ne sont pas nombreuse. Merci d'avoir posté cette réponse.
Merci je vais voir si il y a une version démo téléchargeable.
Bonjour, Celà vaut il la peine de passer à la version 10 et est elle aussi stable que le 9 ?
j'ai fais juste un essai et en lecture sur Media player le film est allongé avec le son et en lecture dans win DVD l'image est parfaite et de très...
Bonjour, Je viens de faire un montage photos avec Studio +9.4 je créé un film AVI compatible DVD et là le résultat n'est pas fameux les images...