Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
pourquoi vouloir à tout prix l'exporter en AVI ? en sortie d'Avid, un export QuickTime (same as source, ou bien DV) est bien plus stable. de...
jamais entendu parler de "time edit". le mieux, pour toi, est de louer un magnétoscope Beta Num tel que le J30 de Sony (environ 200€ par jour)....
sort ta calculette ! rien de plus qu'un produit en crois :D ... sachant que une seconde de rushes fait 25 images à 100%, combien fait X secondes...
essaye déjà d'aller par là : http://www.repaire.net/forums/avid/121093-avid-media-composer-xpresspro-difference.html
l'Avi est limité à 2Go en export. c'est comme ça. suivant les usages, le mieux est d'exporter ton montage en Quicktime (DV, ou Same As Source,...
en bas à gauche ou en bas à droite de ta source, suivant les versions ... (ici, Xpress Pro 4.6) [IMG]
sinon, tu peux poser ton effet sur une nouvelle piste. c'est plus simple si ton resize 16/9 est à poser sur tout un montage.
aperçu il y a bien longtemps sur un xpress pro d'un amis qui n'avait que 256Mo de RAM. en gros, ou bout de plusieurs tentatives, le messages...
à choisir, si le prix est identique voire légèrement plus élevé : fonce sur mediacomposer. l'interface est quasi identique, mais les petites...
il ne te reste qu'à faire un quicktime DV de ton DivX (via Procoder par exemple) ou bien faire une digit directe via CAN de ton DVD.
:bravo: la vidéo, c'est une religion, de toute façon. et avid, une sorte de courant de pensée ... (ne pas prendre à au premier degrès...
à tout les coups, ton import ne fonctionnera pas pour l'image. en effet, avid est assez suceptible au niveau des codec d'import. étant donné que...
à l'import non, mais une fois les photos montées sur la timeline, tu peux ajouter l'effet PAN AND ZOOM. dans la fenetre d'effect editor, click sur...
essaye de débrancher ta Webcam si tu viens d'en installer une ...
quel est ton magnetoscope ? à mon avis, la seule solution pour xpress pro (sans utiliser mojo), est d'avoir un scope avec TBC (interne ou externe)...
ce genre de message n'a rien à faire sur ce forum
as tu encore acces au montage sur la machine d'origine ? si c'est le cas, refait un export "universel" depuis l'adrenaline. quel est ta source ?...
petit rappel, il est fortement trè très très déconseillé d'utiliser des disques dur externes en firewire sur windows xp. les partitions lachent...
ça t'apprendra à acheter des produits mac ! ok ok ok, me frappez pas, je rigolais :) honnetement, là ça dépasse le fonctionnement d'avid et il...
c'est quand même dingue .... bon, j'ai dvd studio pro sous la main cette semaine, je vais me pencher dessus. toute façon on sait bien la...