Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
je suis en train de lire "effets speciaux un siecle d'histoire" le debut des effets speciaux remonte à la nuit des temps , et continuront à...
vend jvc gy dv 5000 dvpro&minidv 60h. jvc dv 3000 dvpro&minidv "lecteur dv cam uniquement"100h station video dédié matrox rtx 100...
vend pack jvc dv pro caméra&magneto de montage. vend jvc gy dv 5000 80heures a la tete +canon x16+ viseur avec" dioptrie". vend jvc dv 3000...
bientot je pose un post avec des images qui feront plaisirs à certains. et les test effectué sur les deux complices de travail, qui se sont...
bonjour . j'aimerai savoir si il y a des fans de lw sur se site . je peus donner un coup de pouce , dans mon temps libre. je travaille avec lw...
peus tu me donner ta configuration machine avant tout merci. j'ai trois stations rtx-100 et j'ai travaillé pour matrox aussi . j'en est vue pas...
nous sommes une societe de prod . nous avons trois station rtx 100 ,tous le matos est certifié sa roule tres bien .