Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut à tous ! Un petit sondage pour recueillir vos impressions sur le sujet de ma discussion autour des problemes des dernieres TV Sony A+...
Désolé de faire hors Sujet.....mais le sujet est important :D J'ai écrit un poste sur le forum divers, ici et je vous invite à en prendre...
Bonjour à tous, certain d'entre vous me connaissent bien et savent au combien il est cher à mes yeux que tout un chacun ne soit pas spolié par...
Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits; ils s'interdisent tout propos d'incitation au piratage de logiciels,...
**** Message extrait des archives***** Auteur : Pangibau ********************************* Bonjour Bon les inscriptions sont ouvertes Date...
Salut à tous Nous pouvons constater que le nombre de post s'allonge de jour en jour. NE METTEZ RIEN SUR CE POST, sauf si vous avez envoyé...
Benvenuti a tuti :bravo: