Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
j'ai des problèmes de rendu des textes et graphiques en général qui deviennent médiocres lors de la création de DVD, projeté sur TV. Voyez les 3...
Je crois que tous les contributeurs à ce post ont des avis complémentaires intéressants et utiles et il n'y a rien de polémique dans tout çà. A...
OK Bob, merci, c'est bon à savoir pour l'avenir.
Voir le post que j'ai laissé un peu plus haut (après celui-ci en fait) sur le sujet. Cela peut peut-être t'apporter des éléments de réponses. Je...
Depuis 3 mois je me suis offert une toute nouvelle config en exploitant au mieux tout ce que ce que ce forum pouvait m'apporter et je remercie...
Sans doute faut-il banir la couette, opter pour un drap léger, et monter un peu le chauffage !:D (Désolé de cette remarque qui ne t'aide pas,...
Sans doute ...
"Dans la comparaison ci-dessus, j'imagine que ce qui est en plus (USB, Gigabit et Firewire) s'applique à la P6T De LUXE ? Me trompe-je ?" Non tu...
kryz70fr.... Si on lit la littérature sur les drives SSD, leur performance n'est pas convaincante, ni même leur durée de vie et on paye cher...
jfd93, kryz70fr.... Je suis aussi entrain d'étudier une config similaire: J'ai comparé les specs des 2 versions, ce n'est pas très facile...
Bon alors, je me réponds à moi-même: J'avais laissé un message sur la page d'assistance de Canopus US, et ils ont répondu très rapidement: "...
Les boîtiers Canopus achetés en $ à des vendeurs e-Bay, sont beaucoup moins chers qu'en France. Quelqu'un a-t-il en a-t-il l'expérience pour...
Ah! OK... j'avais interprété ton commentaire à l'envers. Comme si tu perdais de la fluidité quelque part.:unsure: Ca me rassure. Pour le reste;...
"...Par contre ou j'ai vu la différence c'es la gestion de la mémoire, sous XP32 PE7 utilisais un maximin de 1.5 go, alors qu'avec XP 64 il...
COMPATIBILITE XP64 et DRIVERS ?????? ============================ Cette recommandation de passer à XP64 pour pouvoir adresser plus de 3Go de RAM...
Raid ou pas raid ? ============================== Stef, En visitant ces pages, pour refaire ma config, je tombe sur ton avais négatif par rapport...
Je me pose des questions pour la conception d'un nouveau PC de montage vidéo. Y a-t-il un vrai intérêt à avoir une config de 2 DD en Raid0? Et que...
Merci Video98 pour ton assiduité. Oui c'est bien ce modèle de boîtier et je paramètre bien en PAL. Donc à mon avis il y a 2 conclusions possibles:...
J'ai un doute! Pour pouvoir attaquer la MovieBox, j'ai bricolé moi-même le cordon [Péritel vers RCA jaune] pour le transformer en modèle "sortie"....
Merci Video98 pour cette réponse détaillée qui me parait fondée, mais mon problème est que la MovieBox n'est pas elle-même paramétrable si ce...