Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
En quelques sortes oui :) sauf que je n'ai pas enregistré tous ces instruments moi-même, ce sont des entreprises telles Quantum Leap/Vienna/....(...
pas de gestion du surround sous SE... quelques limitations au niveau du nombre d'effets que tu peux assigner aux pistes midi/audios ..., un moteur...
Dac je t'ajoute à mes contacts MSN Quel est ton email ?
Merci ! johncarter_@hotmail.com si tu as MSN :)
Je suis en train de le télécharger je te laisse un commentaire ensuite :)
Merci :) Concernant l'impression de déjà entendu, je suis tout à fait d'accord. Cependant un style personnel s'acquiert avec le temps. Mon but...
non non pas de problèmes :) Et bien j'utilise un logiciel qui s'appelle Cubase SX, je n'utilise pas de boucles audios, c'est à dire des sons...
Tony Scott utilise souvent cet effet d'ailleurs :)
Merci à tous :) Mahamot , mon BTS je le fais à l'EICAR-Paris, école qui a l'air plutôt mitigé sur ce forum j'ai l'impression :rire: , mais...
Salut :) C'est mon premier message sur ce forum, j'espère que vous n'allez pas prendre ce post pour de la pub ou autre. :p petite...