Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bouchon d'objectif nv gs120 Bonsoir, J'ai perdu mon bouchon d'objectif de ma panasonic NV GS-120. L'objectif fait 37mm et je voulais savoir...
probleme résolu en effet j'ai testé encore dvd sur mon portable et le rendu marche tres bien donc apres une reinstallation de mon pc de bureau...
Salut, voila je me suis decidé d'essayer encore dvd 2 tryout je fais un menu avec une vignette que je veux animer pour le moment tout se passe...
ce sujet a deja été traité maintes fois ppro ne gere pas le divx xvid ... il te faut donc transformer ton xvid en avi dv type 2 -> voir forum...
il est vrai :) mais j'aime quand tout marche bien
apparement c'est un probleme de l'appareil donc SAV & co merci pour votre aide tout de meme :)
ou alors essaie dvdate 'voir section astuces, bidouilles et bricolages ce logiciel de paul glagla permet de convertir n'importe quel fichier .avi...
bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme de nom de fichiers (images) avec mon pentax optio 50L a savoir, quand j'efface une photo, le n° de...
tu as deja le fichier sous titre que tu veux rajouter ? Si oui en quel format est il ?
bonjour, je suis egalement possesseur de la pana nv gs120 et je n'ai aucun probleme d'acquisition avec premiere pro j'ai installé un codec...
je viens de decouvrir le logiciel dvdate et je dis un grand bravo et merci a paul glagla ce petit soft est bien pratique, que ce soit pour le...
oui il faut convertir en avi dv type 2 de preference pour premiere pro et je conseille l'excellent logiciel dvdate de paul glagla (trouvable dans...
oui il y a une lueur d'espoir :) voila une url qui explique comment passer d'un .wmv à un .avi (divx) http://www.divx-digest.com/articles/wmv2avi.html
WMV = Windows Media Video C'est donc le format video de microsoft Ton graveur dvd lit-il certaines videos compressées comme le divx ou xvid ? Si...
en effet le 115% change tout :)
tres interessant mais pourquoi 115 en hauteur et echelle uniforme ? sans echelle uniforme on peut afficher toute la video
flou accéléré se trouve dans effets vidéo -> netteté -> flou accéléré :D
retimer est compatible avec premiere ? je pense me souvenir que c'est un plugign ae ou final cut mais je ne suis vraiment pas sur qu'il marche...
pourquoi pas une autre solution : un disque dur ide interne avec un rack externe 3 pouces 1/2 en usb2/firewire cela revient souvent moins cher...
ici il y a les 6 intros mais en version originale : http://www.starwars.com/episode-iii/bts/production/f20050126/indexp2.html pour le 3e opus...