Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
pourquoi 50 mm sur ce que tu appelle un full fram est impensable ? tu veux dire qu'utiliser un objectif qui a ete concu pour une taille de film...
ha oui le tarif est mini....il faut negocier...
tu dois préciser que les droits son cédés pour le film dans son intégrité totale...
quand j'aurais trouvé une EX3 a un prix raisonable... je mettrais les test...
un "pont" c'est un terme musicale qui signifie une partie intermédiaire (avec souvent un changement de tonalité ou une brisure rythmique) oui...
Tout dépend de ce que c'est... ca peut peut être servir pour un générique d'émission...(si tu cedes a la prod précise bien la nature du projet,...
tu crée un objet nul. Tu fait un tracking sur un point contrasté proche l'emplacement de ton impacte sur le du mur ( fenêtre > suivi ) tu...
qu'entends tu par interpolation si c'est pour un vrais calcule d'une image intermediaire ( ou plusieur ) entre deux images reels tu peux utiliser...
bon comme je l'ai deja expliqué je ne suis pas un nouveau de l'animalier... donc ne t'inquiète pas je ne dérange pas les animaux. Mon choix se...
Perso si je peux me permettre de me mêler de votre conversation... Je me met a la video et je suis sur le point de m'acheter une cam justement...
le 1,2 question piqué est 10 fois meilleur que le 1,4 qui reste un cul de bouteille ou presque... Il est tres cher alors que 50 mm c'est la...
superbe... aucune critique a faire... j'ai passé un court bon moment... merci Alex
perso je me suis bien marré aussi... plus sérieusement j'aime moins le montage a partir du 1er pont... je trouve ca moins dynamique... on...
je le redis... pas panno rapide avec le 5D....rolling shutter !!
ca c'est un peu normal... aucun zoom n'est motorisé sur un appareil photo ! Et ce n'est pas bien grave ! Avec un DSLR on recherche un effet...
garde tout ca a titre sentimental... ou alors attends toi au pire.... $$$ooo
Bonjour, Pour le son pas trop de solution le preamp est pourri sur les canon (je ne connais pas sur nikon) aussi bien sur le 5d 7d et 1d......
t'inquiete tu peux lacher les chiens ! quand j'aurais 20 ans de film derrière moi je me vexerais peut être mais la au bout de 1 ans... je...
prendre un dslr est une bonne solution... ca aura comme avantage de te familiariser avec la photographie qui est la base de l'image...
bon et bien ca doit etre bien pourri... pas un seul commentaire...