Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci à vous, je vais étudier tout ça de près. ;)
After effects Bonsoir, Je souhaiterais effectuer un rendu rapide sous AE 6.5 afin qu'il puisse être envoyé par mail. Il y a plusieurs formats...
Effectivement, je n'avais pas pensé à l'opacité. Mais j'ai attaqué le pblm autrement : j'ai un "vieux" logiciel de 3D (créative studio) et je me...
Ca peut être bien mais je cherche + que ca : je voudrais que la lumière traverse mon texte, un peu comme un effet 3D. Est-ce possible ?
Je vais essayer avec ça, mais l'effet halo me semble pas assez puissant, fo voir. Merci @+
Slt Je cherche à faire un effet de lumière vive qui se déplace à travers un masque texte, un peu comme un spot mais que ca devienne blanc avec la...
Je vé voir tt ca ce soir...
NoëlNONO est un Dieu Merci à NoëlNONO pour son lien ! et merci à Sacha pour le condensé ! Tout le PBLM est expliqué clairement. Effectivement,...
Je pense qu"ntre lexplication de Sacha et le lien de Noël Nono, je trouverais la solus. Merci à tous en tous cas, et à bientôt pour d'ot...
première pro 1,5 : masque J'ai bien vu que je pourrais trouver tout ce dont j'ai besoin dans ce tuto, mais en 56 k, c'est pas possible à...
Bonjour, Je souhaite faire apparaître dans la vidéo 1 une partie de la vidéo 2, dans un ovale, en mouvement. Chaque vidéo est sur une piste...
[classé] HFX et Première Bon voilà, j'ai trouvé la solution et tout marche correctement à présent. Merci à tous
Fichier joint :
reprenons : pour répondre à Tramni 100, ca ne marche pas mais merci quand même. Pour répondre à Gégé92, je n'ai pas les sous-dossiers Commons...
Sous pro 7, dans le répertoire plugins, j'ai plusieurs dossiers : PS filters AE filters AAF -> c'est là que sont les 2 plug HFX et VSTPLugins...
hfx et première pro slt, hfx tourne bien en stand alone et tout est paramétré comme il faut. C'est en fait quand je veux éditer un effet...
Bonjour, je viens d'installer HFX5 et comme indiqué, j'ai prix les hfxedt5 et FI-hfxedt5 pour les glisser dans le dossier AAF de première. Je me...
T'énerve pas. Je l'ai bien essayé et ça marche, merci. J'aurais appris qu'on peut compresser les targa et ca ne change rien à la qualité. Même...
En fait, je tourne sous le 8. Bon, merci à toi, mé j'ai fait une restauration système. J'y ai peut-être laissé quelques plumes (de fichiers) mé...
J'ai effectué un montage de 20 mn avec des effets HFX pro et des incrustations d'images en targa (permettant de voir la vidéo derrière n'importe...