Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci pour cette réponse rapide. Pas sur que j'aurai trouvé ça. Donc en résumé pour ceux qui tomberont sur ce post et qui auraient le même...
[résolu] Prévisualisation écran noir Bonjour, avec Sony Vegas 8.0c, je rencontre un problème que je n'avais pas sur mon ancien PC sous Vegas...
Voici un extrait de la doc de Lightroom expliquant cette fonctionnalité: "Le vignettage est un défaut d’objectif qui provoque l’assombrissement...
Bonjour, j'utilise Vegas Pro 8.0. Sur le film que je suis en train de monter, certaines séquences ont un vignettage plus ou mois prononcé...
Bonjour à tous, j'avais lu il y a quelques mois un tutoriel astucieux montrant comment faire un montage HDV en utilisant au préalable des rush...
Bonjour, je suis en train de réaliser un montage "à la Amicalement vôtre" et j'ai toutes les peines du monde à trouver les bons réglages des...
Bonjour à tous, il y a un an, j'avais commencé à faire un montage façon générique de la série télé "Amicalement vôtre" (ultra classique) à...
Sinon, il y a ça qui est gratuit: http://www.guthspot.se/video/deshaker.htm [VirtualDub] le filtre Deshaker
C'est génial cette option ! Je n'ai pas Vegas sous la main pour tester, mais j'essaie ça dès ce soir. Merci !
Ca c'est déjà très bien. Maintenant, il me reste à savoir comment rassembler facilement mes médias qui se trouvent éparpillés sur le disque dur....
Bonsoir, je viens de terminer un projet Vegas et ai fait tous les rendus que je souhaitais. Je voudrais cependant ne pas perdre ce travail de...
En fait, le problème venait de moi. Le Beyer 86 se fixe parfaitement une fois qu'on a retiré le réducteur de pas de vis fourni. Du coup je l'ai...
Ce qui peut sembler évident pour certains peut ne pas l'être pour d'autres. En posant la question simplement, j'ai eu toutes les réponses...
Bon ben ce que je craignais s'est confirmé. Malgré l'affirmation contraire du vendeur, ce micro n'enregistre que sur une seule piste. En lisant la...
Oui, la phrase peut prêter à confusion. C'est bien l'ATR55 que j'ai commandé. Et d'ailleurs il vient d'arriver. Plus d'infos quand je l'aurai...
Ayant exactement eu la même question il y a quelques jours, j'ai fouillé partout pour rassembler les informations pertinentes. J'ai finalement...
max89, peux-tu STP faire un petit récap' du montage câble que tu as fait pour dupliquer le son mono sur les deux canaux ? Si on ne le fait pas,...
Bonjour à tous, je cherche à acquérir un micro externe pour brancher sur mon camescope Sony (grand public). Objectif principal: atténuer...