Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Ma mixette Phonic Helixboard 12 Firewire MKII a des problèmes. Je ne trouve malheureusement pas de centre de réparation pour ce type...
Bonjour, Je voudrais simuler une boule de cristal (animée si possible: reflets etc), pour pouvoir ensuite y incruster des images.. Je...
Bonjour, Je devrais réaliser une séquence de +/- 3 min projetée derrière un orchestre montrant un orage, stylisé ou réaliste. Il s'agit...
Moniteur LCD TFT VGA et vidéo composite 7 pouces (18 cm) ESAW modèle ESAW70M Multi-usages: comme moniteur de contrôle lors de prises de vue avec...
Bonjour, Avec ma XH-A1s je constate un délai notable (une fraction de seconde) entre la scène filmée et le signal vidéo en sortie composantes (ou...
Bonjour, Quelle substance donner aux rumeurs selon lesquelles il y aurait des différences "cachées" entre les XA-10 et HF G10 (outre bien sûr...
Bonjour, Une suggestion pour une méthode (un lien vers un doc, un tutoriel,...) efficace de classement et de tri de rushes (adapté à Media...
bonjour, je voudrais "aligner" la colorimétrie et autres réglages de base de deux caméscopes assez différents: un Canon XH-A1s et un Sony Z5,...
Bonjour, J'envisage de passer à la XA-10. Bon, j'ai cru comprendre que j'économiserai sur un complément GA :-) mais je devrai investir dans un...
Bonjour, Il y a quelques jours, lors d’une utilisation tout-à-fait normale de mon XH-A1S lors de la captation d’un mariage, celui-ci est...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si les versions "normale" et "multithreaded" de HUFFYUV sont interchangeables ? J'ai un grand fichier vidéo encodé...
Bonjour, bête petite question (j'ai dû louper la réponse dans la doc) Dans les paramétrages des effets, il y souvent des curseurs (et des...
Bonjour, Quel site de partage ou d'hébergement vidéo recommanderiez-vous pour partager des vidéos plutôt longues (1h voire plus) dans le cadre...
j'évalue Magix video Pro X3. Ayant fait mes armes ailleurs, j'essaie de comprendre la logique des codecs et du smart rendering sauce Magix:...
Bonjour, Le logiciel fourni avec ma mixette Phonic Helixboard 12 Firewire MKII (Cubase LE) ne tourne pas sous Windows 7...or mon nouvel ordi...
Bonjour, J'ai deux petis points blancs (parfois plus) visibles à l'enregistrement lorsque je filme des fonds sombres. Voir p.ex. ici:...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuiciel) waveform/vectorscope simple, pour pouvoir effectuer quelques réglages de base de...
Bonjour, Je voudrais un convertisseur télé ayant un facteur 2x ou plus, pour ma Canon HF-S200 (diam 58 mm). Le convertisseur Canon TL-H58 me...
Bonjour, existe-t-il des outils (gratuits) pour analyser le contenu fréquentiel d'images vidéo (pas en temps réel, mais sur base de fichiers...
Bonjour, Utilisateur avancé de Avid Liquid depuis 5 ans, j'ai profité de l'offre de mise à jour vers Media Composer 5. Hélas, pour le type de...