Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je me suis pris à la bourre et je suis dans la galere,je recherche université vers le sud ou environ dans le multimedia, ou le...
Je me suis pris à la bourre et je suis dans la galere,je recherche université vers le sud ou environ dans le multimedia, ou le journalisme, je...
QQ1 connait la formation "TAMP"? Je souhaiterais m'inscrire mais je ne trouve pas de n° de tel pour les contacter sur leur site : lien vers le...
Salut, Comme le dit le sujet, je recherche une ecole de multimedia publique(elle sont pratiquement toutes privées!) j'habites sur Nice mais je...
Voila la bande-annonce de Terminator 3 pour les fans! ~9Mo a ouvrir avec quicktime,ca vaut le coup. @+ Bru
Salut a tous, J'aimerais savoir s'il est possible et comment faire pour insérer un passage de film avec studio 7 car il recherche les scenes...
Salut à tous, j'aimerais savoir comment on crée une couche alpha sous adobe. Merci d'avance Bru.:perplexe:
SVP HELP Salut à tous, j'suis nveau sur le forum, Je débute ds les montage vidéos et je cherche à faire des effets comme des ralentis/zoom, et...