Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
@floriandescombats: ben alors... je suis un peu époustouflé par ton expérience négative et très certainement précoce et un pti chouïa immature...
froid ... pas toujours sec bonjour de Norvège où je réside depuis belle lurette.... J'ai possédé une DVX100, Sony Z1, Sony HC1, dont je me...
Montage fichier .mov ? Aucun problème avec FCP et Apple Color. Lecture impec avec QuickTime Pro et VLC Player. Par contre, le transcodage des...
Le problème des Letus, Redrock, Brevis & Co Tous les adaptateurs projettent un image sur une surface dépolie. La structure de cette surface...
Je ne comprends pas que l'on ose comparer le 5DMKII avec les adaptateurs 35mm type Letus, Cavision, Redrock. J'en ai eu plusieurs avec mon...
conversion de 30p à 25p Tout le monde salive devant le Canon 5D MarkII mais se tord de douleur face à la cadence 30p. Sur tous les forums on...
La télé norvégienne a testé des clips du Canon 5D MarkII La chaîne publique norvégienne NRK a testé quelques clips: Video test clips from...
Libec LS38 Mon passage du Manfrotto Bogen 501 /03 au Libec LS-38 a été un passage du niveau 1 (instabilité, pseudo-fluidité, tête branlante au...
Même expérience... J'ai la même experience. Après le transcodage tout devient légèrement laiteux. Il faudrait booster la saturation avant...
Le triste monde de dvinfo.net - nouveau blog critique [Je n'avais pas découvert que ces lignes "postées" sous "les pages des repairenautes" ne...