Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour, je souhaite crée un menu et des chapitres avec la version d'adobe encore DVD 1.5 version d'essai. Avec adobe premiere 1.5 j'ai exporter...
Bonjour, est ce que quelqun pourrait me conseiller un logiciel ( gratuit ) qui permet de protégé le DVD qu'on a crée. Afin qu'il ne soit pas...
Bonjour, j'ai crée une animation texte avec after effect, j'ai ensuite compiler le film puis je l'ai importé avec premiere pro 1.5. Hélas, la...
Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant de capturer ce que l'on voit à l'écran, comme par exemple les tutoriaux, comment font-ils pour "se...
Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible, je viens de terminer un projet d'environ 2 heures 10 avec adobe premier pro 1.5, je ne...
Bonjour, avec adobe premiere 6.5 quand je voulais exporter mon projet, il me proposait pleins de codecs ( genre divx...) mais maintenant avec...
Bonjour, avec adobe premiere pro, comment faire pour baisser le son progressivement ( comme dans pinnacle ou il suffit de prendre la barre...
Bonjour, comment se fait il que le son ne marche pas quand je visionne mom montage dans la petite fenetre prévu a cet effet, il ni a que la...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de capturer en vidéos se qui se passe sur notre ordinateur, exemple: comme la touche imprime écran...
Bonjour, comment faire lors de l'aquisition pour que les scenes soit automatiquement découpées avec la version d'éssai de premiere pro. Merci...
Bonjour, j'ai la version d'éssai d'adobe premiere pro, quand je met lecture il ni a pas le son, est ce normal ? car quand je deplace manuellement...
Bonjour, j'ai acheté il y a un peu près un an le camescope numérique PC 107 mais il arrive trop frquemment le message tete de bande sale !...
Bonjour, les films divx ou autres vidéos ont parfois un petit logo ( en bas de l'image) "DIVX" c'est une très bonne qualité, comment faire pour...
Je voulais juste vous annconez qu'il y a un Festival de Cinéma à Belfort la semaine prochaine.... pour plusde renseignement voila le site...