Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
pas très claire tout ca
ha? c'est à dire ? :perplexe:
ok, merci, j'avais bon alors :) merci a tous :)
pourquoi nomal ? , parceque c'est du pinnacle ? tout le matos pinnacle est donc compatible avec Liquid 7 ? :perplexe:
pourquoi ? il faut pas obligatoirement la carte DNxcel pour travailer en DNxHD ?
de rien, d'ailleur, j'ai jamais capté l'utilité de cette option d'insertion. si quelqu'un s'en sert, je veux bien qu'ils me dise pourquoi...
"or the tape could be write protected." t'as checké que t'a tape ne soit pas verrouillé ?
Salut, dans les setting de ton MC, tu vas dans "Composer" , ca ouvre la fenetre "Composer Setting" , tu vas dans l'onglet "Edit", Tu...
c'est justement ca que je cherche a faire. je cherche encore. jusqu'ici je fais comme tu la expliqué plus haut, en écrasant les preset en fesant...
oui mais justement, cette méthode n'est pas vraiment multi utilisateur. dans le sens, ou "t'écrase" le preset "source/editing" quand tu...
:perplexe: , pas compris la phrase. heu, sinon, pour les workspaces, tu parles de Liquide ? parceque, j'ai jamais réussi à enregistrer...
comment tu le "relink" au nouveau fichier ?
Salut, je cherche un moyen de changer la sources de plussieurs clip dans mon montage, sans changer le montage (sans changer la taille des clip,...
salut, personnelement j'utiliserai, le Media Tools (menu "Tools"), tu selectionne ton HDD, et ton projet en question, et tu coche "Media file"...
une question me tarode :cool: quand on digit et travail en DNxHD, d'aprés avid ont n'a pas de perte en qualité. mais est-ce que il est...
probleme récurant avec les ATI Radeon... peut-etre chnager la version du pilotes. mais bon...
c'est fleche du haut et fleche du bas sur Xpress Pro. par defaut. sur media composer, c'est ctrl+[ et ctrl+] , ca n'a jamais marché chez moi...
tant mieux parceque comme ca tu bosse stoujours sur la meme interface, ou que tu sois.. y'a rien de pire que de bosser une fois sur un soft...
Avid n'existe pas en Francais (ou alors j'ai loupé quelque chose...), c'est US seulement (et c'est tant mieux!). que ce soit MC ou Xpress Pro. ;)
- tu fais ton groupe. tu la deja fait. - tu le charges ton la fenetre source. - tu déposes toute ta source sur ta timline. - tu passes en...