Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Vous n'êtes pas satisfaits de la sortie mpeg2 d'avid? J'ai pour ma part crée une fois un svcd utilisant tsunami, puis nero, après avoir sorti 2...
Il me semblait bien que ça manquait. Donc la seule soluce, c'est de s'en faire un... Peut-être avec Photoshop, pour un truc très simple en images...
Et y aurait-il un décompte également ?
Ce message est tout à fait normal, il te demande juste de charger la cassette de destination dans le scope. Tu appuies "done" ( ou "ok" je ne sais...
Salut ozzor, quand tu dis "Wab", tu veux dire "wav" non? Je n'ai pas premiere 6.5 mais ça me parait bizarre de ne pas pouvoir importer de...
Salut j2m, je t'ai répondu sur le forum avid xpressdv. Coucou amical à tous, toujours pas de problème avec la dv500, mais je lis toujours le...
Salut j2m, pour ma part j'utilise une dv500 première génération avec avid xpress dv 3.5 sans problème, cohabitation avec première 6 également. Je...
ben c'est pas évident tout ça... Bon courage Antoine ! Fabien
??? J'avais eu le même problème qui était aussi rentré dans l'ordre en réinstallant avid, mais je suis allé voir le lien donné par K8L, et je...
Apperemment, les nouveaux drivers 4.5 rendent la dv500 compatible OHCI, et sinon j'utilise depuis quelques temps un patch "non-officiel" à ajouter...
La même chose :)
la version 3.5 est pour winXP, pour 2000 il faut la version 3. Pour les différences avec Première, grosso modo ça n'a rien à voir, avid est un...
J'ai la même erreur, le seul moyen de l'éviter est effectivement de désactiver le temps réel
Ne t'inquiètes pas juju77, regarde tous ces vétérans qui se sont jetés tous en même temps sur ton problème, ils doivent bien s'ennuyer maintenant...
non mais ça va pas ou quoi les gars, vous montez des docus de 10 heures ou bien?:D :D :D 200 Go pour Maohi à toi tout seul, c'est du propre!...
:) oui, je pourrais le débrancher, mais je n'aurais plus de scrubbing... crotte crotte crotte... En plus je crois me souvenir que ça m'avait déjà...
j'ai bien essayé ça, mais le mute ne reste pas actif. Dans les settings AVID, dans Audio, je suis sur sync mode: DV, signal d'entrée :1394...
Je viens de réinstaller Avid Xpress DV à la suite d'un problème, et le son sort en même temps sur les baffles (en sortie du scope) et sur le...
Une petite erreur aussi qui peut arriver, et que je signale au cas-où ! Sur les fiches cinch de la péritel éclatée, sont notés audio in, vidéo in...
Je ne connais pas la version 3 mais j'avais travaillé sur la 1.5 , qui ne reconnaissait pas le scope Sony DSR40. La solution était de mettre comme...