Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
est ce que quelqu'un pourrait me montrait a quoi ressemble une photo prise avec le 600i? merci
:) Bonjour :) les gens, je commence juste dans la vidéo numérique que je pratique uniquement pour mon plaisir personnel et je voudrai savoir quel...
Bonjour à tous je voudari savoir ce que vous pensiez de rue du commerce parce que le MV630i + Pinnacle Studio 8 est à 643,95 € TTC (4 224,04 F...
Je sais que tous les graveurs dvd ne grave pas des dvd compatibles avec tous les lecteurs. Mes 2 lectrurs sont la XBOX et la play2 qui, je le...
bonjour a tous aprés lecture de tous les conseils, je narrive toujours pas a faire la part des choses entre ces 3 modèles. Merci pour vos...
bonjour a tous aprés lecture de tous les conseils je narrive toujours pas a faire la part des choses entre ces 3 modèles. Merci pour vos conseils...
Les soldes approchent à grand pas...et elles ont meme déja commencé dans certaines villes. Pourquoi ne pas mettre en place un post sur les...
Bonjour à tous, si je mets ce post c'est tout simplement parce que j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de vous... Je possède un budget d'environ...