Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
C'est quoi ton modèle ? pas de code panne ou symbôle ?
Si tes barres de mosaiques sont verticales et qu'elles sont présentes en relisant sur plusieurs lecteurs , ça laisse supposer que le chemin de...
T'aurais dit l'inverse, j'aurais dit oui !!! filmer avec la GRD23 et relire avec la SONY HVR A1 mais toi tu vas filmer en HDV non, avec la SONY ?...
Tout ce que tu dis Video98 tient la route, mais je continue à penser que si le caméscope est sous tension , il court plus de risque que s'il ne...
Je ne serais pas d'une grande utilité, mais l'indication fournie indique que l'appareil se met automatique en arrêt (sécurité) car il a detecté un...
Déjà tu peux comparer le résultat en enregistrant en mode SP puis en mode LP en prenant soin de faire des zooms permanents par exemple pour faire...
Surtout ne lui donne pas à réparer !!! dis nous qui c'est , qu'on l'évite !!!! Mais reprenons tout de même depuis le début...ta panne c'est...
Ben moi, je continue à brancher et débrancher mon cordon Dv , caméscope éteint voire même déconnecté du bloc secteur , même si c'est superflu,...
Vidéo98 je suis surpris ! évite d'enlever ou de mettre un cordon DV caméscope sous tension ! t'as jamais claqué un port Dv ? Je vais même plus...
Tellement de choses.... Ton problème est d'ordre mécanique, la bande est abîmée pendant son défilement , le passage de bande n'est pas bon : des...
De la manière dont tu l'expliques, ton appareil abime les bandes, pourquoi changer les têtes ?
Pour lever le doute sur toute la partie informatique ou un problème sur ta PD150 puisque tu as plusieurs caméscopes, tu peux essayer (si c'est pas...
Merci Vidéo98 pour ces précisions , t'as pas choisis ton pseudo par hasard !!! il te va bien, change rien !!! :bravo: Je précise simplement...
Il n'est pas concerné pas les problèmes connus de capteur CCD . Si c'est la 2ème fois que tu as le même problème avec ce même appareil , tu as...
Problème de capteur peut être ? http://http://www.sony.fr/article/id/1128075115756 Les centres agrées :...
Si les 3 capteurs étaient HS, déjà pas de bol !!! ou plutôt s'ils ne sont pas commandés , ça c'est dans le domaine du possible, ils seraient...
C'est un produit vendu en France le GRD610 ou ce n'est pas la bonne référence ? Il y a une campagne de remplacement gratuite des capteurs CCD...
Autant pour moi...:jap: Moi j'avais essayé plusieurs fois sur des caméscopes Dv Sony justement de relire des cassettes en NTSC et de mémoire...
Ce message apparaît si le microproc ne voit pas arriver de vidéo. C'est le cas si le cache objectif est présent ! mais tu l'auras certainement...
Tu ne pourras pas relire tes vidéos NTSC sur un mini DV PAL , mais ça je pense que tu le sais déjà ;) Je ne sais pas par contre s'il existe un...