Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour Le projet je l'avait recommencé à zero mais j'ai copier coller déjà des fichier que j'avais mis dans l'ancien. Au début, le rendu...
Déjà fait. J'ai fait un menage avec Nettoyeur de disque, Ccleaner et TuneUp utilities 2010. J'ai fait une défragmentation avec celui de windows...
J'aurai bien voulu upgradé en 64 Bits mais je ne peut pas. Beaucoup Plus tard, quand j'aurai mon nouveau matériel informatique je pourrai...
Bonjour, Depuis que je suis passé sur seven, j'ai un problème lorsque je fait des montages sur Vegas 9.0c. Lorsque je veut rendre mon projet en...
Merci pour ta réponse mais apparemment la version 8.1 est en anglais mais le pire c'est qu'il exclusivement dédier à une version 64 bits et que...
Est-ce-que il y a quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
Bonjour, J'utilise depuis un moment le logiciel vegas 8 (la derniere version la 8.0d, il me semble) et j'ai quelque souci avec la...
Je te remercie pour ton aide et ça marche pour toute les vidéo que j'essaye. Merci encore.
Bonjour, En ce moment j'utilise Adobe Premiere Pro CS3 et je souhaiterai faire un clip. Malheureusement c'est sur beaucoup de film de 40 min...
Bonjour, Je cherche un petit travail dans les montages vidéo à faire pendant le mois de Juillet. Je voudrai bien savoir si il y a une...