Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour J'utilise une PCTV Rave (pinnacle) sous XP Media center 2005. Le driver Pinnacle utilisé est le 4.02. Il m'est impossible de capturer....
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC avec Windows media center 2005 avec une carte graphique ATI X300 se 128 MB. J'ai réussi a avoir une...
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé....
Bonjour, J'ai un fichier sonore au format rm (real media) je cherche un convertisseur ou un moyen de transformer ce fichier au format wav. Je...
Bonjour à tous, Des ouvrages sur VEGAS 5 sont enfins vendus en France ! Reste plus qu'à les traduire ! sur :...
Grooosse perte de mémoire : Je ne sais plus comment il faut procéder pour baisser le son au milieu d'une pistre son. Exemple je filme en...
Bonjour à tous, DATABECKER vend des "effets spéciaux son" et des "effets spéciaux vidéo". Quelqu'un sait-il s'ils sont compatibles avec VEGAS ?...
BONNE FETE GILLES Et merci pour ton dévouement et ton aide précieuse. :bravo: Votez ! Plusieurs réponses possibles !:D
Bonjour à tous Je monte une vidéo qui à l'écran possède une luminosité normale. Après création du fichier Mpeg (DVD Pal) et lecture sur le DVD...
Bonjour, Une association de ma commune me demande de filmer leur activité pour créer une vidéo qui sera diffusée sur des stands lors de...
Bonjour, Je viens de télécharger une version de RecordNow Max qui s'avère être RecordNow Dx version 4.5. Cela a t'il une incidence ? Le...
Bonjour, Je ne possède pas After Effect ni aucun autre logiciel de ce type et je cherche à créer un effet de brouillard. Quelqu'un aurait-il...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une mire couplée à un bande audio 1000Hz que j'intègrerais à mes vidéos sous végas. Les infos trouvées...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un blème désagréable. J'ai filmé le visage de mon gamin et j'aimerais ne récupérer que son visage (en...
Bonjour à tous, Je suis surpris par la lenteur excessive des connexions au repère depuis qques semaines. Il est fréquent qu'un simple clic n'ai...
Bonjour J'envisage l'acquisition d'une carte mémoire SmartMedia pour mon appareil photo numérique et les prix pratiqués chez LDLC.com semblent...
Bonjour à tous Mon patron me laisse latitude pour l'acquisition de logiciel de montage vidéo et authoring : J'envisage l'acquisition de VV4...
Bonjour, Voici ce que j'ai : une video représentant la terre dans l'espace (terre en couleur et espace tout noir) et une image d'un satellite...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous ! Il m'est impossible de visualiser certains des tutoriaux réalisés par Gilles (Enveloppes de vitesse et...
Bonjour, Après avois testé d'autre logiciels, je reviens sur MSP. SURPRISE : lorsque je veux capturer les rushs du camescope, je me...